Badoo – Pour faire des rencontres en Suisse

Badoo suisse

Découvrez Badoo suisse, pour faire des rencontres. Le nombre de célibataires n’a cessé d’augmenter ces dernières années, autant en France qu’en Suisse.

Il est en effet désormais plus communément admis de vivre seul et de prendre le temps de chercher l’âme sœur.

De plus, le mode de rencontre a singulièrement évolué. Si beaucoup de couples se formaient lors de sorties ou au travail, cela est beaucoup moins le cas actuellement.

Découvrez Badoo.ch pour faire des rencontres en Suisse

Désormais, c’est surtout en ligne que les premières approches se font par le biais de certains sites spécialisés.

Parmi un grand choix de site ou application de rencontres comme Celibataire.ch ou Tinder, on trouve Badoo qui est une véritable référence en la matière depuis de nombreuses années.

Passons en revue ses spécificités, ses avantages mais également la façon optimale d’utiliser ce service.

Les services proposés par Badoo.ch sont-ils payants ?

À la différence de beaucoup de sites de rencontre, Badoo suisse peut parfaitement, en préambule, être utilisé de manière totalement gratuite.

L’inscription se réalise très simplement par le biais de l’application. Le plus simple est de se connecter avec son compte Facebook, la prise en charge sera automatisée et il y aura rien de particulier à faire.

L’accès peut se réaliser à partir d’un PC mais la procédure sera encore plus simple et plus ludique si vous passez par votre smartphone et l’application dédiée.

Si vous décidez ensuite de persévérer, vous pourrez tout à fait librement accéder à des services payants qui vous offriront différents avantages.

Néanmoins, avant de payer, testez les options proposées et faites-vous la main afin de bien comprendre le fonctionnement du site.

Différentes fonctionnalités de Badoo

La première fonctionnalité intéressante est de pouvoir discuter avec des personnes se trouvant dans votre région.

Pour cela, il suffira de sélectionner la fonction « près de toi » pour être mis automatiquement en contact avec des gens possédant une géolocalisation proche de chez vous. Vous aurez ensuite la possibilité, en cliquant sur « visites » de voir en détail touts les membres ayant pris la peine de consulter votre profil.

Vous serez ensuite facilement à même de rentrer en contact avec eux. Attention néanmoins, certaines actions spécifiques, comme par exemple rentrer en contact avec des personnes populaires, imposent de posséder de supers pouvoirs qui eux sont payants.

Vous avez également la possibilité de naviguer dans la section « rencontre » et de mettre des « like » aux personnes qui vous inspirent. Vous ne pourrez cependant pas directement, dans ce cas, discuter avec les membres en question.

Les supers pouvoirs de Badoo Suisse

Les supers pouvoirs vous coûteront trois euros par semaine et vous permettront, entre autres, de discuter directement avec les personnes populaires, de voir quels sont les membres qui ont voté pour vous ainsi que ceux qui vous ont mis dans leurs favoris. Vous pourrez également donner plus de visibilité à vos messages envoyés.

En guise de conclusion, Badoo suisse possède de nombreux avantages. Gratuit en préambule, il possède différentes fonctionnalités supplémentaires très attractives pour un coût modeste. L’ergonomie de l’application est très agréable et la prise en main extrêmement simple. Enfin, c’est un site très connu qui jouit d’une excellente réputation.

Découvrez Badoo en vidéo

Autres articles à lire :