4 bains thermaux à découvrir en suisse romande

bains thermaux

Pratique.ch vous propose 4 bains thermaux à découvrir en suisse romande. Avec le froid, la grisaille, un temps maussade, rien de tel que de plonger dans une piscine thermale avec de l’eau chaude.

Passez des moments en couple ou en famille dans des bains thermaux est souvent des moment super agréables, de détente et de relaxation.

Vous trouverez en romandie des bains thermaux de qualité et proche de chez vous.

Voici 4 bains thermaux à découvrir en suisse romande

Les Bains de la Gruyère

Les bains de la Gruyère, situé dans la station fribourgeoise de Charmey, propose une superbe vue panoramique vers les montagnes qui les entourent, dont le Moléson. La piscine extérieure vous attend avec une eau minérale de 34°C, enrichie de sels minéraux.

Les Bains d’Ovronnaz

Les bains d’Ovronnaz se situe dans le canton de Valais. Les 2 piscines extérieures proposent une eau entre 32 et 35 degrés, avec une superbe vue sur les alpes. Ces bains thermaux vous propose aussi un spa, un jacuzzi et une pataugeoire attendent toute la famille.

bains thermaux d'Ovronnaz
Piscines extérieures des bains thermaux d’Ovronnaz

Les Bains de Lavey

Nichée au cœur des Alpes suisses dans le canton de Vaud, la station thermale des Bains de Lavey vous accueille avec un grand bassin extérieur de plus de 1000 m2. L’eau thermale est entre 32 à 36 degrés toute l’année. Vous trouverez aussi 3 chalets proposant des bains turcs, des hammams et des saunas avec leur grotte de glace.

Les Bains de Saillon

Les Bains de Saillon se situe dans le canton du Valais, en plaine, entre Martigny et Sion. Vous trouverez 3 piscines thermales extérieures avec une température entre 28 et 34°C. Vous pourrez faire des longueurs de la piscine semi-olympique, ou vous laissez emporter dans la rivière thermale de 120 mètres de long. En plus, vous trouverez des saunas,  hammams, spa et un centre de fitness.

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER