Boule de voyance : quelle utilité ?

boule de voyance

Découvrez l’utilité d’une boule de voyance. La voyance est la perception extrasensorielle événements ou d’éléments. C’est un moyen d’aider les hommes dans leur chemin de vie à condition qu’elle soit utilisée à bon escient.

La voyance, c’est le fait de consulter une voyante permet d’obtenir des clés pour éviter les écueils de la vie et emprunter la bonne voie. Pour ce faire, le voyant se met en contact avec le monde spirituel. Il utilise un support ou non.

Quelle l’utilité d’une boule de voyance

Il faut savoir que peu importe la méthode qui est utilisée et les informations transmises, le consultant a toujours son libre arbitre. Le voyant lui livre des clés, à lui de s’en servir ou pas.

voyante utilisant une boule de voyance
Voyante utilisant une boule de voyance

La boule de voyance

Comme pour les cartes de voyance, la boule de voyance est le support de divination indissociable de tout voyant.

Matières utilisées pour une boule de voyance

Elle est faite en quartz (cristal de roche), cristal naturel ou cristal de plomb. Avec une boule entièrement transparente, il est plus facile de distinguer des flashs. Une boule de taille moyenne, 6 à 10 cm de diamètre, est idéale pour un débutant car facile à manipuler.

Elle doit être de qualité parfaite, sans rayures ou taches pour conserver tous ses effets. C’est pourquoi il est recommandé de la ranger dans un sac en toile et de la nettoyer avec un chiffon doux avant chaque utilisation.

Utilisation de la boule de voyance

La voyance en Suisse se pratique souvent sur une table où est posée la boule de voyance, elle est généralement recouverte d’un tissu blanc. La pièce doit être silencieuse et la lumière tamisée.

Le voyant réchauffe la boule en la frottant avec ses vêtements et en essayant de projeter son esprit à l’intérieur d’elle. Il dit une prière ou utilise une formulation qui lui correspond. Il entoure la boule de ses mains sans la toucher. Il se concentre en fixant la boule pour atteindre un niveau de conscience psychique élevé. Avant l’apparition d’une image, la boule se trouble et adopte un effet laiteux. Le voyant pose alors une question ou interprète l’image qu’il voit.

Un novice doit essayer durant plusieurs mois pour obtenir un résultat. Il doit essayer tous les jours, plusieurs fois, 15 minutes environ à chaque séance jusqu’à atteindre 30 minutes. Au début, il aura du mal à comprendre les images discernées puis, avec la pratique, il leur découvrira un sens et pourra les interpréter.

Autres articles à lire :