Le casting de Koh-Lanta 2019 est ouvert!

casting Koh-Lanta 2019

Le casting de Koh-Lanta 2019 est ouvert. Vous avez toujours rêvé de repousser vos limites et voir si vous seriez capable de survivre en milieu inapprivoisé ?

N’attendez plus pour le découvrir et postulez dès maintenant au casting de la prochaine saison de « Koh-Lanta ».

Tout savoir sur le casting de la prochaine saison de Koh-Lanta

Vous suivez chaque année l’émission Koh-Lanta devant votre écran et vous vous êtes souvent demandé si vous pourriez être à la hauteur ? Dès à présent et jusqu’au 10 janvier 2019, envoyez votre candidature pour essayer de participer à la prochaine saison de l’émission.

Vivez une aventure humaine hors norme et soyez au cœur de l’action pour tenter de décrocher les 100 000 euros réservés au vainqueur. Pendant 50 jours sur un site isolé et encadré par les équipes de TF1 et de production, il vous faudra sans cesse vous dépasser physiquement et mentalement pour réussir les épreuves et ainsi éviter les éliminations lors du conseil final qui a lieu chaque semaine. En complément, vous devrez construire votre propre abri et chasser ou cueillir votre nourriture pour survivre dans cet environnement sauvage.

Ou envoyer votre candidature pour le prochain Koh-Lanta

Vous vous sentez prêt à vivre cette expérience unique ? Que vous soyez fin stratège ou que vous possédiez un fort esprit d’équipe, devenez le prochain candidat emblématique de l’émission culte présentée par Denis Brogniard en soumettant votre candidature à l’adresse suivante :

SELECTIONS KOH-LANTA 2019
ALP CS 51 590
23, rue Linois
75 725 Paris Cedex 15

Ce qu’il ne faut pas oublier pour votre candidature à Koh-Lanta

Pour que votre candidature soit validée, veuillez télécharger et imprimer le dossier, puis remplissez vos coordonnées et joignez les photos requises.

Répondez ensuite en toute honnêteté aux trois questions sur papier libre pour exprimer au mieux votre personnalité : n’hésitez pas à être exhaustif pour donner une vision précise de vous-même et de vos aspirations.

S’il le faut, demandez à vos amis de vous décrire pour retransmettre une image fidèle à la réalité. Peut-être deviendrez-vous l’un des prochains finalistes à concourir lors de l’épreuve des poteaux !

Autres articles à lire :