Cinquante nuances plus claires – Le film

Cinquante nuances plus claires

Découvrez le film Cinquante nuances plus claires. Après avoir été un véritable raz-de-marée littéraire, la trilogie de romans signée E.L James pouvait difficilement échapper à une adaptation cinématographique.

Après le premier film (50 nuances de Grey) ayant battu tous les records lors de sa sortie en salle et un second volet ayant confirmé l’engouement du public pour cette romance des temps modernes, le troisième et dernier film, 50 nuances plus claires, s’apprête à déchaîner les foules et sortira en février 2018 le jour de la Saint-Valentin.

Voici le film Cinquante nuances plus claires

L’histoire de cette saga érotico-romantique débute par la rencontre entre Anastasia Steele, une jeune étudiante timide avec le riche homme d’affaires Christian Grey. Si celle-ci est tout de suite séduite par la personnalité de Grey, elle va rapidement découvrir une partie sombre de son être et recevoir d’étranges propositions de ce dernier.

Anastasia va rentrer dans ce jeu avec un mélange de doutes et d’attraction et c’est ainsi que le spectateur va voir se développer une étrange histoire d’amour où le désir et les interdits constituent le cœur de la relation.

Le second film laissait complètement les spectateurs sur leur faim avec un terrible suspense puisque Christian s’apprêtait à faire sa demande en mariage à Anastasia.

Les premières images du troisième et dernier film de la trilogie prouvent que Christian et Anastasia n’ont en rien cessé leurs aventures aussi torrides qu’extrêmes. Le moins que l’on puisse dire est que les choses vont définitivement s’accélérer pour les deux tourtereaux puisqu’Anastasia semble avoir répondu favorablement à la demande. En effet, les images la montrent en somptueuse robe de mariée.

Mais ce dernier épisode ne sera pas pour autant de tout repos puisque l’on voit également que la jeune mariée est victime d’une attaque par un homme armé. De même, il semble que le passé de Christian semble à nouveau resurgir et venir fragiliser la relation qui lie ces deux êtres.

acteurs cinquante nuances plus claires

Les acteurs du film Cinquante nuances plus claires

Pour ce troisième volet, on retrouve le couple mythique interprété par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Celle-ci est la fille des deux acteurs Mélanie Griffith et Don Johnson. Après des débuts au cinéma en 1999 dans le film La tête dans le carton à chapeaux, l’actrice fera une prestation remarquée dans The Social Network de David Fincher et également dans Need for Speed avant d’exploser dans 50 nuances de Grey.

Jamie Dornan, quant à lui, a débuté sa carrière dans le mannequinat avant de s’illustrer dans la série Once upon a time et dans la série The Fall. Son rôle de Christian lui vaut d’accéder au rang de star.

Ce nouveau film de la saga 50 nuances de Grey est sans conteste le rendez-vous incontournable de la prochaine Saint-Valentin.

Découvrez la bande annonce de Cinquante nuances plus claires

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER