Tout savoir sur la nouvelle série TV suisse Double vie. C’est souvent dans les moments de rupture que l’on en apprend de belles. Lors d’un décès, parfois, tout s’effondre, même nos plus belles certitudes.

Double vie : découvrez la nouvelle série diffusée sur RTS 1

La mort révèle des secrets : Destins croisés de deux femmes trahies

L’histoire de la série Double vie

La nouvelle série « Double vie » met en scène deux femmes qui ne se connaissent pas et qui ignoraient qu’elles avaient un point en commun. Elles partageaient leur vie avec le même homme, joué par Bruno Todeschini.

Mais lui seul était au courant. C’est au moment de sa mort, survenue accidentellement, qu’elles apprennent toutes les deux que l’objet de leur amour appartenait aussi à une autre.

Ni l’une ni l’autre ne s’était doutée de rien. Le choc est immense, la tension émotionnelle est palpable. Sidération, accablement, hébétude ! L’une était sa femme officielle, l’autre était sa compagne avec laquelle il avait deux enfants.

Passé le moment de stupeur, il faut, pour l’une comme pour l’autre, tenter de se reconstruire. Laurence, jouée par Marina Golovine et Nina, jouée par Anna Pieri sont bien obligées de tirer un trait sur ce passé qui les fait souffrir. Il faut surpasser ce mensonge, retrouver la confiance, aller de l’avant coûte que coûte.

Quel sera le nouveau chemin de vie de ces deux femmes confrontées à l’inéluctable ? Comment éviteront-elles la dépression, l’accablement et où trouveront-elles la force d’avancer ?

double vie

Diffusion de la série Double vie

C’est le sujet passionnant de la nouvelle série de la RTS Un, « Double vie », qui passera dès le 10 janvier 2019 sur les écrans. Bruno Deville, le réalisateur, a choisi de réaliser sa série de six épisodes entre Montreux et Lausanne.

Chaque épisode dure 52 minutes et le scénario, emprunté à une série flamande, a été adapté pour la Suisse romande.

Cette série devrait tenir en haleine le public friand d’histoires familiales à suspens. Malgré la difficulté du sujet, il y a des moments de légèreté, qu’on se rassure.

Découvrez la bande annonce de la série Double Vie


Autres articles à lire :