Nous avons déjà quelques informations essentielles sur la suite de la série Netflix, Elite saison 5. Pour tout savoir sur la cinquième saison de la série espagnole, rendez-vous vite ci-dessous !

Toutes nos informations sur la série Elite saison 5

Elite saison 5, une suite très attendue

Elite est une série télé espagnole, comme La Casa de Papel, dont les quatre premières saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans cette série, vous suivez le quotidien d’une bande de lycéens qui étudient au sein du lycée privé de Las Encinas. Entre drames, histoires d’amour et meurtre, l’année scolaire est loin d’être de tout repos pour ces lycéens.

Après une quatrième saison à succès, les premières images de la cinquième saison viennent de sortir. Ces dernières nous montrent certains personnages centraux de la prochaine saison.

Ainsi, nous pouvons reconnaître Rebe ou encore Omar. Mais, certains personnages ont définitivement quitté le show, il s’agit de Guzman et d’Ander.

Vous retrouverez néanmoins Samuel et Cayetana ainsi que de nouveaux arrivants à Las Encinas.

La date de sortie de la suite de la série

Nous n’avons pas encore d’informations précises en ce qui concerne la date de sortie de cette cinquième saison d’Elite. Nous savons tout de même que le tournage de cette nouvelle saison est déjà en route.

Cette cinquième saison de la série devrait donc être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Avec un peu de chance, la série devrait revenir sur la plateforme de streaming vers le printemps prochain.

Vous devrez donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur Netflix.

En attendant, pour patienter, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de la série La Casa de Papel saison 5 partie 2 qui arrive en décembre sur Netflix.

Vous pouvez déjà jeter un œil aux premières images de la série si vous souhaitez en savoir plus.