Game of thrones saison 8  – Voir la bande annonce

Découvrez Game of thrones saison 8. L’année 2018 fut très triste pour bon nombre de fans de la série culte, en effet aucune saison n’était programmée.

Et pour cause, l’ultime saison de la série s’est vue programmée pour 2019 afin de proposer des épisodes de qualités et surprendre les téléspectateurs.

Tout savoir sur la saison 8 de Game of thrones

Date de sortie de Game of thrones saison 8

Prévue pour avril 2019, la saison 8 de la série doit voir un bon nombre d’intrigues résolues.

Celle qui vient à l’esprit de tous c’est la réaction de Daenerys et Jonh Snow face à la révélation de leur lien de parenté, révélation survenue après que les deux aient franchi l’étape du rapprochement charnel. Daenerys n’étant plus la dernière des Targaryen, elle n’est plus l’unique héritière légitime du trône. Il est donc évident que de nouvelles péripéties vont exploser, de nouvelles luttes pour le contrôle.

Game of thrones

Les épisodes de la saison 8 de Game of thrones

Composée de six épisodes, la saison va résoudre des points d’interrogations comme la situation de Jaime Lannister qui a tourné le dos à sa soeur Cercei.

Sans oublier les marcheurs blancs munis d’un dragon qui arrivent pour tout détruire et qui vont permettre de voir se créer de nouvelles alliances ou bien de nouvelles trahisons.

Cette saison est probablement la série la plus attendue de l’année 2019.

En effet, l’impatience des fans se traduits par des théories qui fleurissent sur le net notamment celle qui a suivi la publication début décembre de la bande annonce.

On y voit le symbole des Stark et celui des Tagaryens gobés par la glace, tandis que le drapeau des Lannister s’embrase, les fans y voient la perte du duo John/Daenerys et la trahison de Cercei pour qu’elle puisse garder le trône même si cela implique d’abandonner des territoires aux marcheurs blancs.

Une fin de Game of thrones choquante

Quoi qu’il en soit, il faut attendre le mois d’avril pour connaître les réponses à toutes nos questions. Et d’après Sophie Turner ( Sansa dans la série) le final risque de tous nous choquer ! Pour les plus tristes d’entre nous, sachez que des séries basées sur l’univers de Westeros sont déjà en préparation !

La bande annonce de Game of thrones saison 8

Sortie il y a peu de temps, découvrez la bande annonce (le trailer) de la saison 8 de la célèbre série Game of thrones.

Autres articles à lire :