Game of Thrones : Sophie Turner dévoile la fin de la série

Sophie Turner dévoile la fin de Game of Thrones

La série Game of Thrones arrivera bientôt à sa fin. La huitième saison de la série sera en réalité la dernière, et la diffusion de celle-ci commencera le 14 avril.

Cependant, beaucoup de rumeurs circulent actuellement sur cette fin, sans que personne ne sache véritablement, ce qu’il en est. La plupart des amateurs de la série s’attendent bien sûr à des aventures passionnantes, pleines de rebondissements, mais aussi à la disparition de certains personnages, mais ils n’en savent en réalité pas plus sur ce que pourrait bien être cette huitième et ultime saison.

La fin de la saison 8 de Game of Thrones dévoilée par Sophie Turner

Les acteurs savent le fin mot de l’histoire

Tous ceux qui ont participé au tournage de la série, ce qui inclut notamment les acteurs, savent bien comment l’histoire se terminera et quelle personne pourra devenir maître du Trône de Fer lorsque l’histoire sera terminée.

Malheureusement pour le suspense, Sophie Turner est bel et bien incapable de garder le secret, alors que tous les membres de l’équipe qui a tourné la série ont promis de ne rien dire avant la diffusion de la série.

Pour ceux qui ne sont pas au fait des détails les plus importants de la série, Sophie Turner est l’actrice qui incarne Sansa Stark dans la série. Cependant, Sophie Turner dit que si elle a révélé le fin mot de l’histoire, c’est seulement à des personnes de confiance et que ces personnes ne révéleront certainement pas ce qui se passe à la fin de la série à d’autres personnes. Du moins, c’est ce dont elle est persuadée.

Game of Thrones saison 8

Les rumeurs sur la fin de la série Game of Thrones

De nombreuses personnes semblent dire que Sansa mourrait à la fin de la série, ce n’est toutefois qu’une rumeur, bien que ces personnes semblent se baser sur des bruits de couloirs difficiles à ignorer.

Et après Game of Thrones : Mais ce n’est pas fini…

Pour tous ceux qui seraient triste que la série se termine, une nouvelle série « prequel » a été annoncée, qui raconterait en réalité tout ce qui s’est passé avant la série. Autrement dit, la série est loin d’avoir dit son dernier mot, vu qu’il y a encore beaucoup de choses du début que les téléspectateurs ignorent. Un casting complet aurait déjà été organisé pour le tournage de ce « prequel » qui doit encore nous en apprendre beaucoup sur les antécédents de la série et sur les faces cachées de certains de ses personnages fascinants.

Autre rumeur, il se pourrait que Walt Disney se mette à adapter la série à son univers, ce qui augmenterait encore indéniablement la portée de son succès. Cette dernière partie de rumeur semble ne pas être entièrement confirmée, mais elle a bien été dessinée par deux artistes brésiliens qui se sont mis à redessiner la série, comme si Walt Disney l’avait dessinée. Cela donne une version beaucoup moins gothique et sombre de l’histoire, avec beaucoup plus de fantaisie et de couleurs. Alors peut-être que Walt Disney finira par se laisser convaincre par ces illustrations sensibles…

Découvrez la bande annonce de Game of Thrones saison 8