Koh-Lanta, émission de téléréalité, où les téléspectateurs et les internautes suivent les péripéties des candidats avec assiduité et n’hésitent pas à souligner les indélicatesses de certains candidats.

En effet, plusieurs d’entre eux ne sont pas toujours fair-play. En fait, ils expliquent qu’ils subissent un stress intense pendant le tournage.

Explication de la colère d’Inès Loucif contre la production de Koh Lanta

Parmi les candidats mécontents, il se trouve qu’Inès Loucif est justement concernée : Denis Brogniart aurait remis en question ses aptitudes, et aurait également déclaré qu’il ne la situait pas dans ses meilleures candidates, et même loin de là. Ce qui expliquerait son état de nervosité lors de sa participation à la dernière épreuve en individuel.

La riposte d’Inès Loucif

Inès n’est pas du genre à se laisser dénigrer et a très vite réagi quant à l’attitude de Denis Brogniart. En effet, lors d’une interview du magazine « Télé 7 Jours », elle a bien fait sentir que ses relations avec l’animateur n’étaient pas au beau fixe.

Déçue par les montages des émissions

La jeune femme a même mis en cause la production de l’émission, qui selon elle ne l’ont pas mise en valeur du tout et avouait « J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments les plus joyeux, plus positifs… ».

Elle s’est même sentie trahie par l’émission et ses tournages, car ceux-ci ne la montraient que lorsqu’elle était épuisée, fatiguée, et ne gardait pas au montage ses meilleures séquences. Elle s’est même sentie blessée lorsque sa préparation physique pour participer à l’émission a été mise en cause. En effet, la jeune femme s’est beaucoup entrainée pour participer à l’émission.

Avec le succès de l’émission : TF1 augmente le nombre d’épisodes.

Le 21 février 2020, Koh-Lanta avec Denis Brogniart démarre avec la diffusion d’épisodes augmentés en nombre. Mais ces épisodes n’apportent rien de spécialement nouveau. En fait, ils recoupent de nouveaux et d’anciens candidats, bien connus de la téléréalité.

Nous avons pu remarquer la présence de Teheiura et celle de la belle Jessica. Celle-ci ravit ses followers sur Instagram avec des photos d’elle qui ne cessent de mettre en valeur sa magnifique plastique. De plus, avec la fin du confinement, de nouveaux épisodes devraient bientôt être diffusés.