Comme chaque mardi, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de Koh-Lanta sur tous vos écrans. Cette épisode a été marquée par un coup de théâtre historique dans l’histoire du jeu.

En effet, un abandon inattendu a chamboulé tout le déroulement de la saison.

Un coup de théâtre historique dans le dernier épisode de l’émission Koh-Lanta

Une nouvelle saison qui cartonne pour le jeu d’aventure de TF1

Depuis plusieurs semaines, le jeu d’aventure Koh-Lanta, tout comme la série Shadow and Bone, est de retour. Vous pouvez le suivre tous les mardis sur la chaine de télévision TF1. Ce dernier réalise de très bonnes audiences et cartonne une nouvelle fois. La semaine dernière, les aventuriers encore en compétition ont vécu la réunification.

Ce sont Grace et Quentin qui ont pris la décision de se rendre aux ambassadeurs. Seulement, malgré de longues négociations aucun des deux n’a voulu céder. Ils sont donc allées à la boule noire. Même si Quentin était très confiant, c’est finalement Grace qui a tiré la boule blanche. Ce dernier a donc été éliminé du jeu.

Un abandon qui chamboule tout le déroulement de l’émission

Une fois de retour sur le camp, les ambassadeurs ont fait un résumé de leur rencontre. Durant cette discussion, Grace n’a pas été tendre avec Anne Sophie. Mais, un événement complètement inattendu est venu chamboulé le déroulement de l’émission. Ainsi, alors que Quentin s’apprêtait à faire ses adieux à ses camarades, Grace a fait une annonce surprenante.

En effet, cette dernière a décidé d’abandonner et de rentrer chez elle. Sa famille lui manque trop. De quoi permettre à Quentin de réintégrer le jeu sur le champ. Le jeune homme n’aura même pas eu le temps de faire son sac. Il s’agit d’un coup de théâtre unique dans l’histoire de Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ce qui vous attend dans la suite du programme Koh-Lanta sur TF1

Tous vos aventuriers préférés seront de retour sur vos écrans pour un nouvel épisode la semaine prochaine. Les stratégies vont commencer à s’intensifier de plus en plus. Plusieurs aventuriers sont d’ailleurs en danger. Pour le moment, le quatuor formé par Quentin, Gilles, Nicolas et Fred semble mener le jeu, mais rien n’est jamais certain dans Koh-Lanta.

Une nouvelle fois, Tania va être en danger, mais ce ne sera pas la seule. Esteban n’est pas non plus très apprécié par ses camarades. De nouvelles épreuves attendent également les aventuriers encore en course. Difficile de prédire qui va partir.