L’amour est dans le pré saison 14 dès le 28 janvier 2019

L’amour est dans le pré saison 14

Plus que quelques semaines et la saison 14 de L’amour est dans le pré fera son retour aux écrans, toujours animée par Karine Le Marchand.

Très attendue, l’émission phare des français sera lancée le 28 janvier prochain avec la diffusion des portraits des 13 agriculteurs de la présente saison.

La production a décidé de pimenter un peu l’histoire et d’apporter de la nouveauté à l’émission pour que candidats et téléspectateurs puissent trouver l’amour.

Découvrez la saison 14 de L’amour est dans le pré

Bilan de la saison 13 de L’amour est dans le pré

Le bilan de la saison 13 de L’amour est dans le pré montre que même avec un coup de pouce, l’amour peut filer entre les doigts. Le cas de Thomas, l’ostréiculteur, et de Romain en témoigne, ainsi que celui de Patrice et de Sylvie, qui n’a pas pu aller très loin. Cependant, ce n’est pas une cause perdue.

Avec un bon matching-couple, l’amour est au rendez-vous et apporte même des surprises. Chanceuse et désormais heureuse, Aude, l’éleveuse de vaches allaitantes de la saison 13, vit le bonheur du couple aux côtés de Christopher. Quant au pépiniériste, Emeric, il vit également ses heures pérennes côté cœur et amour. Sa relation avec Lucie, sa première prétendante, tombée à l’eau, lui a permis de tisser des liens indéfectibles avec Maëlle, celle avec qui il a craqué lors du Speed dating.

L’amour est dans le pré saison 14

Il ne reste qu’à croiser les doigts pour que les participants de cette nouvelle saison s’en sortent mieux et trouvent vraiment l’amour dans le pré.

Sur les réseaux sociaux, l’animatrice de l’émission dévoile en photo une partie du tournage des portraits avec des petits indices pour attiser la curiosité des téléspectateurs et de ses followers, tel que le département d’origine ou un aperçu photographique. Pour un avant-goût très alléchant, Karine Le Marchand a même dévoilé deux célibataires à conquérir : Laurent et François. A découvrir sur M6, le 28 janvier, Laurent, décrit comme « la bonté faite homme », d’après les dires de la présentatrice et François, comme « un homme de devoir, calme et taiseux » avec les autres mystérieux agriculteurs.

Détails de la saison 14 de L’amour est dans le pré

Innovant, les agriculteurs de la saison 14 de L’amour est dans le pré sont composés de trois femmes et de dix hommes ayant une tranche d’âge de 33 à 60 ans.

La nouvelle saison s’annonce émouvante et pleine de rebondissement étant donné que les agriculteurs participants sont prêts à tout pour trouver l’amour. Si d’autres « ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante », « après avoir longtemps mis leur vie sentimentale entre parenthèses » et sont motivés à se remettre au galop, « plusieurs d’entre eux, célibataires depuis toujours, s’apprêtent peut-être à découvrir l’amour pour la première fois », affirme la production.

Un accueil atypique des prétendants, depuis le lancement de l’émission, se verra en se démarquant de l’accueil traditionnel dans les fermes des agriculteurs.

En effet, il se peut que certains prétendants soient accueillis dans des exploitations où leurs futures âme-sœurs sont salariées. Une première pour la production ainsi que pour les téléspectateurs.

Autres articles à lire :