La femme Sagittaire : tout ce que vous devez savoir

femme Sagittaire

Si vous êtes né entre le 23 novembre et le 21 décembre, vous faites partie du signe astrologique du Sagittaire.

Le Sagittaire est une personne à la fois optimiste et joyeuse qui sait se montrer très généreuse, et parfois un peu trop. Constamment à la recherche du bonheur, le Sagittaire ne supporte pas les déceptions et se voile parfois la face, refusant de voir la dure réalité de la vie.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le signe astrologique du Sagittaire est une personne qui fuit constamment les complications dans sa vie.

Dans cet article, nous vous proposons d’en apprendre plus sur la femme Sagittaire, et découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce signe astrologique.

tout ce que vous devez savoir sur la femme Sagittaire

Le caractère de la femme Sagittaire

La femme Sagittaire est une personne dotée d’une grande sincérité qui ne sait pas mentir. Généralement, elle dit toujours ce qu’elle pense, mais n’a jamais l’intention de blesser qui que ce soit.

Optimiste, la femme Sagittaire est également une grande généreuse et adore transmettre la bonne humeur auprès de son entourage. Très discrète, la femme Sagittaire ne parle jamais de ses problèmes, et ne supporte pas qu’on parle de choses tristes ou graves.

On peut parfois penser que la femme Sagittaire vit dans un monde de « Bisounours », mais c’est le moyen pour elle de voir la vie en rose. Totalement indépendante, la femme Sagittaire n’a besoin de personne pour vivre sa vie. Lorsqu’elle a un objectif en tête, la femme Sagittaire fait toujours tout son possible pour l’atteindre et sait parfaitement rebondir après un échec sans pour autant se décourage.

La femme Sagittaire est d’ailleurs une personne qui a confiance en elle, mais ne se montre pas pour autant prétentieuse ou hautaine avec les personnes qui l’entourent.

Les trois qualités de la femme Sagittaire

La femme Sagittaire est une personne sincère et c’est sa plus grande qualité.

La deuxième qualité de la femme Sagittaire est sa joie de vivre qu’elle communique facilement à son entourage.

Pour finir, la femme Sagittaire est une personne très courageuse qui met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs et ne se décourage jamais.

Compatibilité amoureuse de la femme Sagittaire

La femme Sagittaire pourra nouer une relation amoureuse stable avec le Gémeaux, le Bélier ou le Lion.

Cependant, elle mettra un point d’honneur à conserver son indépendance qui est très précieuse pour elle.