La nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard vient tout juste de débuter sur la chaine de télévision M6.

Vous avez alors pu faire connaissance avec les premiers candidats de cette année. Seulement, parmi les participants, l’un d’entre eux semble déjà agacer le public.

Ce candidat de l’émission Mariés au premier regard agace déjà les internautes

Une nouvelle saison de l’émission qui s’annonce déjà riche en émotions

Après une longue attente, vous avez enfin pu découvrir le premier épisode de l’émission Mariés au premier regard sur vos écrans. Au même titre que L’amour est dans le pré, cette dernière fait partie des programmes phares de la chaine de télévision M6. Vous avez alors pu faire connaissance avec les deux premiers couples de cette saison.

Le premier sera formé par Anabel et Fabrice, et le second par Emanuel et Léa. Vous avez d’ailleurs déjà pu assister au mariage de Fabrice et Anabel. La jeune femme qui souffre d’une peur de l’abandon espère rencontrer quelqu’un qui pourra la rassurer.

Ce candidat est loin de faire l’unanimité auprès des spectateurs

Si l’histoire d’Anabel qui a été adoptée a beaucoup touché les internautes, un autre candidat n’a pas vraiment l’unanimité auprès des spectateurs. Il s’agit alors de Fabrice qui n’a pas réussi à séduire le public. Les internautes doutent de sa sincérité et de ses intentions en participant à l’émission.

Ce denier a pourtant été ravi de découvrir Anabel. Reste à savoir si leur rapprochement va se poursuivre. Anabel, qui a besoin d’être rassurée en permanence, risque d’éprouver des doutes et de la jalousie en voyant la relation très proche de Fabrice et de sa meilleure amie.  

Ce qui vous attend dans la suite de l’émission Mariés au premier regard

Le programme Mariés au premier regard sera d’ores et déjà de retour lundi prochain sur tous vos écrans pour un nouvel épisode inédit. Dans ce dernier, vous allez pouvoir assister au repas de mariage de Fabrice et Anabel où tout ne se déroulera pas forcément comme prévu. Léa et Emanuel vont également se rencontrer.

Si le jeune homme sera sous le charme, les choses seront un petit peu plus compliquées pour Léa. La jeune femme va devoir essayer de laisser ses attentes physiques de côté pour se concentrer sur la personnalité de son mari. Enfin, vous devriez faire la connaissance d’un nouveau couple formé par la science.