Voici les 10 meilleurs séries originales de Netflix de tous les temps. Netflix est un site payant proposant de nombreux films et séries. Il est possible d’accéder au contenu à tout moment. Cette entrprise a été fondée en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph.

Son siège social est situé en Californie à Los Catos. Nous nous proposons dans cet article de décrire les 10 meilleures séries de Netflix en Suisse ou à travers le monde.

Les 10 meilleures séries Netflix

Orange is the new Black

Orange is the new Black est une série décrivant le quotidien des femmes dans la prison de Litchfield. On retrouve notamment Piper qui purge une peine de 15 mois à cause de son implication dans une affaire de drogue. Elle retrouve notamment en prison son ex-petite amie qui l’avait embarquée dans son trafic… La septième et dernière saison sera diffusée à partir de fin juillet 2020.

Black Mirror

Série britannique, Black Mirror est une anthologie qui traite de l’effet pervers des nouvelles technologies sur l’esprit humain. Pendant les 5 saisons de cette série, divers thème sont abordés comme par exemple la place des réseaux sociaux, la réalité virtuelle, etc.

Lucifer

La série compte actuellement 4 saisons, où l’on peut retrouver le seigneur des enfers. Ce dernier prend des vacances sur Terre et débarque à Los Angeles. Il possède un don qui lui permet de forcer les gens à révéler leurs désirs profonds. Un jour, il rencontre une policière nommée Chloe Decker qui résiste à son don.

The Umbrella Academy

Dans cette série surprenante, 43 femmes accouchent d’un bébé alors qu’elles n’étaient pas enceintes. Un milliardaire adopte alors 7 de ces bébés qui vont développer en grandissant des pouvoirs étranges. Devenus adultes, au décès de leur père, les 7 enfants retourne à l’endroit où ils ont été élevés pour empêcher la fin du monde.

Stranger Things

Stranger Things raconte l’histoire de Will Meyer, âgé de 12 ans qui a disparu mystérieusement. Ses amis vont alors essayé de le retrouver. Ils seront ensuite rejoints par Eleven, une jeune fille possédant des pouvoirs surnaturels.

Les Nouvelles aventures de Sabrina

Cette série est un remake de la série des années 1990. On retrouve donc Salem le chat et les deux tantes de Sabrina. Sabrina doit apprendre à gérer sa double nature puisqu’elle est à la fois humaine et sorcière.

La casa de Papel

La casa de Papel a connu un succès inattendu en 2018. On y retrouve une équipe de 8 braqueurs venus assiéger la fabrique de la monnaie à Madrid. Menés par El Profesor, ils devront affronter de nombreuses péripéties non prévues dans leur plan minutieusement établi.

Dark

C’est une série qui mélange passé, présent et future. Elle relate la disparition de nombreux enfants près d’une centrale nucléaire. Elle est composée de deux saisons.

What if

Une riche femme d’affaires propose à un couple de financer leur projet de guérison du cancer en échange d’une nuit avec le mari du couple. Le couple décide d’accepter la proposition sans idée de ce qui les attend…

Sex Education

Sex Education c’est l’histoire d’Otis, fils d’une sexologue, qui va mettre en place dans son lycée des séances de thérapie sexuelle pour ses camarades. Drôle et traitant de certains problèmes de notre société, de nombreuses personnes ont été conquises par le synopsis.

A lire aussi :