Chacun des douze signes astrologiques colore la personnalité de façon unique. Ils prédisposent à des qualités et des défauts, révèlent nos attitudes et aptitudes, inspirent nos désirs et nos aspirations.

Ainsi, chaque signe astrologique ont leurs caractéristiques qui déterminent les professions qui nous conviennent le mieux.

Quel est ton métier idéal selon ton signe astrologique ?

Bélier

Toujours en mouvement, tu as de nombreuses idées en tête. Tu es dynamique et l’esprit de compétition t’anime. Tu aimes prendre les choses en main et diriger une équipe.
Les métiers du Bélier : chef de service, manager, dirigeant d’entreprise, coach sportif, militaire, pompier, policier…

Taureau

Travailleur, consciencieux et patient, tu sais mener un projet à bien, lentement mais sûrement. Tu aimes la stabilité et la sécurité. Tu as besoin du contact avec la nature.
Les métiers du Taureau: jardinier, fleuriste, vétérinaire, vendeuse, agent de banque, agent immobilier, cuisinier…

Gémeaux

Multitâche, tu aimes que les choses bougent et tu as besoin d’un environnement stimulant. La routine n’est pas ton amie ! Tu es à l’aise dès qu’il s’agit de communiquer et d’informer.
Les métiers des Gémeaux : journaliste, enseignant, publicitaire, commercial, avocat, humoriste, comédien…

Cancer

Prudent, tu sais conseiller, donner l’exemple et résoudre les problèmes. Tu aimes prendre soin des autres. Ce qui touche au passé te passionne.
Les métiers du Cancer : éducateur, enseignant, directeur des ressources humaines, restaurateur, nutritionniste, esthéticienne, historien, antiquaire…

Lion

Tu aimes être admiré et inciter les autres à être les meilleurs : des qualités nécessaires pour diriger une équipe.
Les métiers du Lion : enseignant, politicien, metteur en scène, chef d’entreprise, haut fonctionnaire, gérant…

Vierge

Perfectionniste, organisé et attentionné, tu exiges le meilleur des autres et encore plus de toi-même. Tu as le sens du détail et une mémoire particulièrement développée.
Les métiers de la Vierge : hôtelier, thérapeute, éditeur, traducteur, secrétaire de rédaction, mathématicien, scientifique, pharmacien, comptable…

Balance

Avec ton sens de l’équilibre et de la justice, tu sais mettre tout le monde d’accord. Sociable, tu aimes travailler avec les autres.
Tes métiers : agent immobilier, agent de voyages, diplomate, médiateur, négociateur, conseiller matrimonial, juge, animateur, styliste, décorateur…

Scorpion

Persévérant, tu aimes relever les défis et tu sais traverser les situations de crise. Tu aimes le pouvoir et tu sais être discret quand il le faut.
Les métiers du Scorpion : psychanalyste, gynécologue, chirurgien, mercenaire, agent secret, détective, directeur financier, politicien, voyant…

Sagittaire

Pour toi, l’idéal est un métier qui te laisse une grande liberté et te permette de voyager. Tu aimes aussi transmettre et partager tes connaissances. Tu t’épanouis quand ton travail est reconnu.
Les métiers du Sagittaire : voyagiste, sociologue, philosophe, artiste, enseignant…

Capricorne

Travailleur, organisé, discipliné, ambitieux, enthousiaste… Tu as toutes les qualités pour être un employé modèle !
Les métiers du Capricorne : manager, ingénieur, chercheur, administrateur, archéologue, agriculteur, horloger, notaire…

Verseau

Anti-conformiste, tu es également créatif et brillant. Pour toi, l’idéal, c’est le travail en freelance.
Les métiers des Verseaux : photographe, cinéaste, scientifique, ingénieur, pilote, chirurgien…

Poissons

Empathique et intuitif, tu es fait pour soigner les autres. Peu importe ce que tu gagnes pourvu que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Ton côté rêveur te rend plus souvent passif qu’actif.
Les métiers du Poisson: infirmier, médecin, vétérinaire, psychologue, religieux, artiste, art-thérapeute…