Parship Suisse propose à ses nouveaux clients des rencontres de qualité en 5 étapes ; des rencontres amoureuses qui vous correspondent !

C’est en 2001 que Parship a vu le jour et accompagne tous les célibataires dans une recherche de l’amour en Suisse.

Un logiciel va suivre scientifiquement tous les profils pour des rencontres de qualité et ciblées. La recherche d’un partenaire célibataire est devenue facile et sûre.

Découvrez Parship Suisse, pour des rencontres de qualité

Les raisons de vous inscrire à Parship en 5 étapes

1ère étape ; Le test de compatibilité
2ème étape ; Le profil personnalisé
3ème étape ; Des propositions qui vous correspondent
4ème étape ; Ciblez vos partenaires
5ème étape ; Contactez les autres membres

Répartition des membres de Parship.ch

Les membres de Parship sont à 56% des femmes et à 44% des hommes ; chiffres selon les inscriptions depuis 2014 en Suisse. Il est dit qu’un membre tombe amoureux sur le site toutes les 11 minutes !

Les membres sont à 50% des diplômés ; des membres donc cultivés et attirants pour des rencontres réussies. Ici vous avez toutes les chances de tomber sur l’âme sœur.

L’amour n’est donc pas dû au hasard ? Non, avec Parship et sa connaissance du monde de l’amour, ses recherches scientifiques, son logiciel et ses algorithmes d’affinités, vous êtes tout proche de connaître le grand amour.

Parship suisse

Pourquoi choisir Parship Suisse ?

Chaque profil est vérifié individuellement pour une qualité et la pérennité des rencontres. Vous trouverez des rencontres par affinités grâce au service client de Parship qui vérifie touts les profils individuellement.

Ainsi votre profil comme celui de vos futurs rencontres, seront sincères et l’authenticité de la photo et la qualité de vos textes de présentation seront vérifiés avant sa diffusion.

Tout est fait sur Parship pour supprimer les faux profils qui pullulent sur les autres sites de rencontres gratuits. Un test de personnalité vous sera soumis, un test long et précis qui va prouver la compatibilité des partenaires en amour.

Dès lors, Parship va établir votre profil amoureux et va proposer à ses clients des rencontres sur une sélection de partenaires vous correspondant avec le même trait de caractère.

Le site reçoit chaque jour de nouvelles demandes de 18 à plus de 70 ans.

Mode de fonctionnement de Parship

Dans tous les cas, si vous désirez rencontrer un profil vous correspondant, vous devrez vous inscrire en tant que membre et régler une cotisation. Les tarifs sur Parship sont identiques ou un peu plus cher que sur les autres sites de rencontres, mais ici l’on vous promet des rencontres plus intéressantes ; Les membres de Parship sont d’un niveau d’étude supérieur et la qualité des contacts est excellent.

Prix de votre abonnement à Parship : Les tarifs mensuels pour la Suisse

Le service gratuit de Parship ne sert à rien comme dans tous les sites de rencontres ; vous recevrez pour vous inciter à payer des dizaines voir des centaines de demandes, mais vous ne pourrez pas y répondre.

Le problème, c’est que lorsque vous payez votre abonnement, c’est le vide total et vous n’aurez plus aucune demande comme chez tous les sites de rencontres ! Le service premium payant de Parship est le suivant : 89,90 francs par mois pour un abonnement de 3 mois, 59,90 francs par mois pour un abonnement de 6 mois ou 39,90 francs pour un abonnement de 12 mois.

Vous pourrez régler avec votre carte de crédit Visa, Mastercard, Diners ou American Express.

Comment se désabonner de Parship Suisse

Comme pour la plupart des sites de rencontres, pour annuler votre abonnement à Parship, c’est la croix et la bannière et vous devrez le faire par lettre recommandée et cela avec des délais assez long.

Attention de bien lire les conditions générales si vous ne désirez pas de mauvaises surprises.

Autres sites de rencontre :