Rencontre sur Genève ! Vous travaillez 8 heures par jour, vous habitez seule et ne savez pas comment faire pour rencontrer une femme ou un homme pour continuer la vie à deux ?

Il existe pourtant de nombreux moyens pour rencontre l’âme sœur ; les sites de rencontre, aller au fitness, participer à des soirées speed dating, bars, musées ou autres sites d’organisation de soirées pour célibataires.

Découvrez comment faire des rencontres sur genève

Etes-vous plutôt pour les rencontres directes ou timide et préférez les rencontres sur le net ?

Si vous êtes un apollon, beau et seul – la même chose pour les femmes – mais seul dans votre coin, vous ferez certainement des rencontres dans un fitness. Si vous être frêle, pas très grand et sans muscle, peut-être que la meilleure solution pour trouver votre âme sœur et faire des rencontres à Genève, serait de passer par le net.

Il existe des dizaines de sites pour faire des rencontres à Genève comme ceux ci-après :

Il vous suffira de faire des recherches par zones géographique pour faire des rencontres sur Genève. Que cela soit pour les femmes ou les hommes, ces sites ou applications de rencontres sont faciles d’utilisation du net et sérieux.

Rencontre sur Genève

Quelques lieux pour faire des rencontres à Genève

Vous recherchez la femme ou l’homme de votre vie et allez tout faire pour y arriver ! Vous pouvez sortir le soir à Genève au centre-ville du côté de la Place du Molard. Vous y trouverez une vie nocturne sympathique et animée.

Pour les 18 à 35 ans, c’est ici que la jet-set se retrouve. Si vous êtes ouvert à l’autre, vous pouvez trouver en été des lieux ou la vie grouille de monde comme au Parc La Grange avec ses nombreux concerts ou en vous promenant au bord du lac.

Endroits ou sortir à Genève pour faire des rencontres

Les musées, les bars et la vieille ville sont des lieux de rencontres à Genève en printemps et en été. Vous pouvez également vous rendre dans les discothèques de Genève ou à l’Usine, une ancienne fabrique dédiée à la culture alternative sans oublier les salles de concert.

Si vous êtes de ceux qui préfèrent les rencontres directes, le seul conseil à vous donner est de laisser votre timidité au vestiaire ! Si non, restez chez vous et chattez en ligne avant une éventuelle rencontre à Genève avec votre future dulcinée.