Signe astrologique du Lion

Signe astrologique du Lion

Pour toutes les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août, ces dernières font partie du signe astrologique du Lion.

Ce signe astrologique fait partie de l’élément du Feu et se positionne sous l’influence du Soleil.

Présentation du signe astrologique du Lion

Voici les trois décans du signe astrologique du Lion :

  • 1er décan : du 23 juillet au 1er août
  • 2 ème décan : du 2 août au 12 août
  • 3 ème décan : du 13 août au 22 août

Les détails du signe astrologique du Lion

Le caractère des natifs du signe astrologique du Lion

La personne née sous le signe astrologique du Lion est dynamique, positive et possède une grande confiance en elle. Généralement, certains natifs du Lion se montrent même très extravagants.

Très dominant, le Lion est une personne à laquelle il est très difficile de résister. Le Lion obtient d’ailleurs facilement tout ce qu’il désire, tout simplement car il ne lâche jamais rien et ne baisse donc pas les bras.

Que ce soit dans leur vie personnelle ou professionnelle, le Lion n’a pas de pitié et n’hésitera pas à se mettre des personnes à dos pour atteindre ses objectifs. Parfois, le natif du Lion peut sembler arrogant, paresseux, et totalement inflexible dans certaines situations.

Grâce à son signe de Feu, le Lion est une personne qui aime la vie et qui apprécie les bons moments qui peuvent en découler. Très indépendant, le Lion est une personne qui a constamment besoin de pouvoir contrôler les choses, qui aime être admiré par les autres, mais qui ne supporte pas qu’on veuille lui donner des ordres.

Le Lion a toutes les capacités nécessaires pour réussir sa vie seul, mais il apprécie d’être entouré par les autres, et ne supporte tout simplement pas la solitude en réalité.

Il faut tout de même avouer qu’il est difficile de ne pas apprécier une personne Lion, tout simplement parce que cette dernière est généralement une personne équilibrée, et qui n’accorde pas d’importance au passé.

Ainsi, le Lion ne va pas juger les gens sur les actes qu’ils ont pu réaliser auparavant.

Les points forts des natifs du signe astrologique du Lion

Malgré ses défauts, le Lion possède tout de même de nombreux points forts, dont les suivants :

  • Créatif
  • Chaleureux
  • Courageux
  • Fidèle
  • Ambitieux
  • Joyeux

Les signes astrologiques compatibles avec le Lion

Les signes compatibles avec le Lion sont le Bélier ainsi que le Sagittaire.

Sur la même longueur d’onde, ces signes astrologiques ont la même vision de la vie, et sont tous dotés d’un grand optimisme.

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER