Découvrez les signes astrologiques les plus infidèles. De tous temps, les êtres humains ont pensé que les planètes qu’ils voyaient dans le ciel influençaient leur vie.

C’est sur le fond de cette croyance que se base l’astrologie. C’est un art divinatoire qui croit en l’influence des planètes sur les événements qui surviennent sur Terre.

Notre signe astrologique indique notre profil psychologique, nos tendances, nos manières d’agir. C’est en consultant l’horoscope que l’on peut savoir ce qui va nous arriver. Chaque signe a des caractéristiques. En amour, par exemple, certains sont plus infidèles que d’autres. Voyons quels sont les signes les plus infidèles de tous.

Voici les signes astrologiques les plus infidèles

Le Sagittaire roi des infidèles

Le Sagittaire est un chasseur à l’affût de la moindre proie. Ses besoins sexuels sont très importants. Passés les premiers moments de conquête, la routine s’installe pour lui et il ne le supporte pas.

Il aura donc tendance très rapidement à avoir une double vie, ce qui ne lui pose aucun souci. Au moment de se justifier, il se montrera de très mauvaise foi.

Le Gémeau a besoin d’ailleurs

Le gémeau aime les choses légères. Il adore rencontrer de nouvelles personnes. Le garder près de soi n’est donc pas toujours simple. Le contrôler, impossible. Il faut lui ménager un espace de liberté dans la relation amoureuse, sinon il s’envole de lui-même.

Lorsque il se montre infidèle, c’est peut-être pour rechercher une stimulation intellectuelle.

Le Bélier enchaîne les relations

Le bélier se complaît dans les situations où il sent qu’il plaît. C’est son objectif. Il met tous les atouts de son côté pour séduire, provoquer une étincelle, charmer. Les premiers émois le galvanisent.

Mais la lassitude le gagne vite. Il aime changer de partenaire. C’est un conquérant qui cumule les histoires éphémères sans se poser trop de questions.

Le Verseau trompe sans scrupules

Le Verseau a un grand amour de la Liberté. Il a l’esprit tricheur, il joue avec la réalité et les émotions. Agir dans le dos de son partenaire ne lui procure pas un grand sentiment de culpabilité.

Il a du mal à sacrifier son indépendance et le petit train-train quotidien ne lui convient pas. Charmer et séduire sont ses moteurs. Il aime néanmoins la tendresse.

Autres liens à découvrir :