Découvrez le programme de Sion sous les Etoiles 2019. Depuis 2014, Live Music Production présente chaque été Sion Sous Les Etoiles, un festival avec une majorité de musique francophone, du rock Suisse et quelques stars des années 80 comme le mythique groupe Status Quo originaire de Londres.

Johnny Hallyday, Michel Sardou, Sting, Corneille, David Guetta ou Maître Gims sont tous passés par le Festival Sion Sous Les Etoiles.

Voici le programme de Sion sous les Etoiles 2019

Sion Sous Les Etoiles : Informations pratiques, dates et lieu du Festival !

La 6ème édition du Festival de Sion Sous les Etoiles aura lieu du 11 au 14 juillet 2019 à Sion à coté du Stade du Tourbillon. Vous pouvez vous rendre à Sion Sous Les Etoiles par le train ; 20 minutes à pieds de la gare. Vous trouverez des parkings gratuits, proche de la caserne, à 10 minutes à pieds du Festival.

Vous trouverez des indications depuis la sortie de l’autoroute. Les portes ouvrent à 16h30, l’argent cash est la seule possibilité pour prendre des billets sur place, les boissons, nourritures, caméras et appareils photo sont interdits.

Attention aux arnaques aux billets ; vous devez commander uniquement dans les points de vente Ticketmaster ou Ticketcorner.

Programme festival Sion sous les Etoiles 2019
Affiche du festival Sion sous les Etoiles 2019

Programmation du Festival Sion Sous Les Etoiles 2019

Sion Sous Les Etoiles : Programme du jeudi 11 juillet 2019

Gavin James – 17h40

Gavin James ouvrira le festival Sion Sous Les Etoiles le 11 juillet. Il s’agit de sa seule date de concert en Suisse romande. Avec plus de 800 millions d’écoute sur Youtube et Spotify, vous connaissez certainement ses titres Tired, Nervous ou Always. De magnifiques émotions à venir avec un artiste à ne pas manquer !

Les Negresses vertes – 19h

Kendji Girac – 21h

Soprano – 23h

Soprano est un artiste incontournable, il fait salle comble dans tous ses concerts du Phoenix Tour.

Sion Sous Les Etoiles : Programme du vendredi 12 juillet 2019

  • Jean-Baptiste Guégan – 17h30
  • Bernard Lavilliers – 19h
  • ZAZ – 21h
    ZAZ est une chanteuse française au style folk, soul et de variété française. Née le 1er mai 1980 à Tours, dans le département de l’Indre-et-Loire. Elle devient une artiste reconnue en 2010 avec sa chanson intitulée Je Veux. Dès lors, le succès est au rendez-vous avec ses 4 albums ; Zaz, Recto-Verso, Paris et Effet miroir.
  • Patrick Bruel – 23h

Sion Sous Les Etoiles : Programme du samedi 13 juillet 2019

Soirée rock avec pour la 1ère fois, 4 groupes incontournables du rock.

  • Pretty Maids – 17h30
  • Krokus – 19h
    Groupe de hard rock Suisse, originaire du canton de Soleure, sa formation date de 1975. Le succès de Krokus c’est son hard rock similaire à ACDC datant du milieu de 1980. Aux Etats-Unis, l’album Headhunter est devenu album de platine et les membres du groupe, citoyens d’honneur de Memphis au Tennessee.
  • Status Quo – 21h
    Groupe de boogle rock, originaire de Londres, The Spectres jusqu’en 1967 puis devenu le groupe mythique Status Quo, le groupe est formé au départ par Francis Rossi et Alan Lancaster. Status Quo c’est plus de 60 tubes classés dans les charts anglais, bien plus que tous les autres groupes de rock réunis.
  • Gotthard – 23h
    Gotthard a sorti son dernier double-album fin 2018 avec 22 morceaux avec un voyage dans le temps. Une carrière exemplaire pour ce groupe Suisse à écouter au Festival.

Sion Sous Les Etoiles : Programme du dimanche 14 juillet 2019

  • Camille et Julie Berthollet – 15h
  • Kids United Nouvelle Génération – 17h30
    Pour les enfants, n’oubliez-pas de venir ce 14 juillet écouter Les Kids United – Nouvelle Génération pour un rendez-vous en famille
  • Stars 80 – Triomphe – 19h30
    Journée exceptionnelle pour tous ceux qui aiment la musique des années 80. La troupe de STARS 80, après 11 années de succès, va se produire sur la scène de Sion Sous Les Etoiles. Musiques entraînantes, danses endiablées, soyez au rendez-vous de ce moment magique.
  • Martin Solveig – 22h

Informations sur le festival Sion sous les étoiles :

  • Les horaires sont à consulter directement sur le site officiel
  • Adresse : Stade de Tourbillon à Sion
  • Pour visiter le site officiel du festival Sion sous les étoiles , cliquez ici

Autres festivals à découvrir :