Tarot oui non

tarot oui non

Le tarot oui non sert à répondre à toutes sortes de questions et à conseiller ceux qui le consultent. Le tarot oui / non est une forme de tarot très simple à utiliser, qui apporte une réponse immédiate à ses interrogations.

Le tarot oui non, un art divinatoire majeur

Le tarot gratuit est un art divinatoire utilisant le tirage des cartes qui permet d’apporter à une situation un éclairage complet et profond. Il peut être utilisé pour répondre à une question d’ordre professionnel, amoureux ou encore familial.

Il existe de nombreux jeux de tarots, tels que ceux de 78 cartes (22 Arcanes Majeurs et 56 Arcanes Mineurs), les Oracles et autres tarots divinatoires, avec un nombre de cartes variable. Le cartomancien interprète la symbolique des cartes pour répondre à la question que se pose le demandeur.

Trois étapes composent la pratique du tarot : le mélange des cartes, le tirage et l’interprétation. Quel que soit le jeu de tarot choisi, il est toujours important de se détendre avant le tirage et de bien se concentrer sur la question pendant le tirage lui-même.

Le tarot oui / non, simple et précis

Plusieurs types de tarots existent, dont l’un des plus connus est le tarot de Marseille, né en Italie du Nord au XIIIe siècle mais devenu véritablement divinatoire au XIXe siècle seulement.

Autre forme de tarot, le tarot oui /non est à la fois simple d’utilisation mais également très précis et idéal pour apporter une réponse à un doute ou résoudre une situation délicate.

Cette forme de tirage permet d’interpréter correctement les cartes rapidement et facilement.

Le tirage est réalisé en trois cartes ; la première position, ou l’aidant, représente les atouts possédés sur la question posée ; la deuxième position, ou l’opposant, représente les obstacles susceptibles de se dresser sur la route ; la troisième position est le résultat à la question soumise ; elle est placée entre les deux autres.

Réponse du tirage du tarot oui non

La réponse peut être affirmative, négative ou neutre. Dans ce cas, elle n’est ni un oui, ni un non franc. Certaines arcanes sont positives, comme l’Empereur et Le Pape, d’autres plutôt négatives comme Le Diable et La Maison-Dieu, d’autres enfin neutres comme L’Amoureux et L’Hermite. Si l’aidant est fort, cela peut aboutir à une réussite ; si l’opposant a en revanche plus de forces, le résultat sera inverse.

Dans cette forme de tarot, il est important que la question posée soit ouverte ou fermée, telle que « vais-je retrouver du travail ? ».

Autres articles à découvrir :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER