Découvrez les phrases d’accroche qui fonctionnent le mieux sur Tinder. En Suisse, plus de 35 % des femmes et plus de 42 % des hommes sont célibataires.

Si vous en faites partie et que vous êtes à la recherche de l’âme sœur, les conseils suivants vont vous aider à trouver le grand amour.

Quels sont les moyens de rencontre actuels en France ?

Multiplier les activités pour trouver l’âme sœur

Pour commencer, il faut mettre tous les atouts de son côté pour trouver sa moitié. Le mieux est de provoquer les rencontres en sortant le plus possible et en cultivant sa vie sociale.

Allez au théâtre, au cinéma, multipliez les sorties culturelles ou les activités en groupe comme les activités sportives. Vous aimez la course à pied et en avez assez de courir sans partenaire avec qui discuter ?

Inscrivez-vous dans un club de running. Dites-vous que vous pouvez faire une belle rencontre amicale au départ qui peut se transformer en relation amoureuse.

Un incontournable : les applications et sites de rencontre

Vous êtes timide et n’osez pas aborder les gens directement ? N’hésitez pas à vous inscrire sur un site de rencontre en ligne pour rencontrer la personne célibataire qui vous convient.

De nombreux sites sont nés ces dernières années et ont permis à de nombreux couples de se former. En effet, il faut savoir que désormais, un célibataire sur trois se trouve sur un site de rencontre.

Ces sites de rencontre sont optimisés de manière à ce que tout soit simplifié pour les utilisateurs. Il vous suffit juste de créer votre profil en quelques clics en indiquant les choses que vous aimez et en décrivant votre personnalité. Ensuite, notez également les traits de caractère de la personne que vous aimeriez rencontrer.

Les sites et applications sont faits pour que vous trouviez une personne correspondant à ce que vous recherchez. L’inscription terminée, vous pouvez discuter directement avec des millions de célibataires en ligne grâce à des systèmes de tchat en direct.

Sur Tinder par exemple, il suffit juste de télécharger l’application sur son smartphone et, grâce au système de géolocalisation et à une connexion avec son profil Facebook, de trouver des célibataires près de chez soi.

Les jeunes gens n’ont que l’embarras du choix car il existe une pléthore de sites de rencontres pour trouver l’amour : Meetic suisse, Célibataire.ch, Elite rencontre, Parship, The Casual Lounge

phrases d'accroche de Tinder

Les phrases d’accroche qui marchent le mieux sur Tinder

Les centres d’intérêt commun

Salut, j’ai vu ce film aussi, je l’ai trouvé super sympa. C’est quoi le prochain sur ta liste ?

Le détail qui touche la sensibilité

Salut ! Je vois que tu es en photo avec ton chat. Il est trop beau. Comment il s’appelle ?

Le trait d’humour qui attire l’attention

Après avoir franchi des montagnes, traversé des forêts peuplées d’animaux sauvages et des rivières hostiles, il n’y a que ton profil qui a été capable de m’arrêter !

La tenue vestimentaire

J’adore ton look, ton t-shirt est super cool. Tu l’as acheté où ?

Briser la glace simplement

Bon, j’ai matché sur toi car ton profil m’intéresse. Moi c’est Stéphane et toi ?