Beaucoup de personnes seules, veuves, divorcées aspirent à mettre fin à leur solitude et trouver l’amour. Toutefois, avec la pandémie du Coronavirus qui a provoqué un bouleversement mondial, cette quête est devenue compliquée avec les règles de distanciation sociales.

Mais heureusement, grâce à l’existence des sites de rencontre , les célibataires peuvent continuer à chercher l’amour derrière leur écran.

Astuces pour trouver l’amour pendant le COVID-19

Trouver sa moitié en ligne

Vue que les lieux habituels pour faire des rencontres comme les cafés, salles de cinéma, boites de nuit, bistrot, etc. sont fermés ou seulement ouverts à temps partiels, utiliser internet pour trouver l’âme sœur est plus qu’une bonne idée.

Les sites de rencontres suisses fleurissent actuellement sur le web et sont tous aussi efficaces les uns que les autres. Si l’expérience vous tente, il vous suffit de créer un compte client afin de pouvoir utiliser le service de rencontre.

trouver l'amour malgré la pandémie
Trouver l’amour malgré la pandémie grâce aux sites de rencontres

Parmi les meilleurs plateformes de rencontres Suisse, on peut citer :

Celibataire.ch : Disposant d’un système de contrôle des profils, celibataire.ch n’accepte que les vrais membres afin de garantir un environnement sain et sécurisé aux adhérents.
Tinder : Tinder.ch se démarque par son interface fluide. Il utilise un système de match très spécial pour garantir la compatibilité entre les membres.
Badoo : Plus fun et plus ouvert, on peut s’inscrire non seulement pour trouver l’amour mais aussi pour se faire des amis, ou tout simplement discuter. Se distinguant par ses membres qui se chiffrent à des millions, Badoo demeure parmi les meilleurs sites de rencontres suisses.
Meetic : Meetic Suisse met en relation de nombreux célibataires par le biais de son interface ultra sophistiquée. Les interactions entre membres n’y sont pas limitées.
Parship : Parship donne un coup de pouce à tous ceux qui souhaitent vivre une relation sérieuse. 75% des membres ont plus de 35ans et on y trouve autant d’hommes que de femmes.
Casual lounge: Le site The Casual lounge propose de faire des rencontres coquine à travers toute la suisse romande.

Trouvez des célibataires dans votre région

Au travail, ou en faisant du sport

Outre les sites de rencontre suisse, vous pouvez aussi trouver l’amour au travail, là vous où vous passez la majorité de votre temps. Une relation entre collègue, ou une relation entre supérieur et subordonné, tout est possible, il suffit juste de bien s’y prendre.

Si vous êtes tenté, commencez par soigner votre tenue et regarder parmi les gens que vous côtoyez tous les jours celle ou celui qui attire le plus votre attention. Après vous pouvez essayer de s’en rapprocher pour apprendre à mieux le cerner.

Il est également possible de faire une belle rencontre en faisant du sport. Pendant le footing du matin, ou durant l’entrainement en salle, tachez de regarder autour de vous car surement il y a des célibataires qui cherchent aussi à se mettre en couple.

Quoi qu’il en soit, la base de toute conquête amoureuse c’est toujours le dialogue et la faculté à rester authentique.