Voyance en Suisse – 5 questions souvent posées

voyance en Suisse

La voyance en Suisse est une pratique consistant à donner des informations sur le passé ou le futur.

Il existe plusieurs manières de le faire, toutes nécessitent cependant un don réel, qui dirige le voyant dans sa vision.

Découvrez la voyance en Suisse

Qu’est-ce que la voyance en Suisse ?

Certains outils sont nécessaires lors de cette pratique, en sus du Don. Qu’il s’agisse de cartes, des étoiles… La voyance en Suisse repose sur l’utilisation d’un moyen lui permettant de voir le futur. A chacun, ensuite, de faire son choix de voyant.

Les voyants ne sont pas forcément polyvalents, certains ne lisent que les cartes – les cartomanciens et les tarologues (comme pour le tarot tzigane)- tandis que d’autres ne vont lire que les étoiles – les astrologues qui eux s’occupent d’horoscope et d’horoscope du jour.

La voyance est une pratique spirituelle qui veut que chaque personne ait un destin. Certaines personnes pensent être dirigées par lui, d’autres non. Le voyant lit le futur du client pour l’en informer.

Un voyant ne prédit pas véritablement ce qu’il va advenir, il lit et traduit ce que son moyen de lecture lui aura annoncé.

Il est, bien sûr, préférable, en tant que client, d’être spirituel et de croire en l’existence du destin, sans quoi la séance n’aura pas réellement d’utilité. La voyance en Suisse n’est pas une science, elle est un voyage spirituel dans la vie d’une personne.

L’art de la voyance est cependant reconnu, des formations existent pour affûter les Dons des médiums, ainsi que des diplômes d’état qui reconnaissent la spiritualité.

La voyance en ligne

La voyance en ligne est très pratiquée, elle permet au client de trouver des voyants reconnus pour leur Don rapidement et, ainsi, d’obtenir des réponses à leurs questions dans un délais relativement court.

C’est également la meilleure façon de trouver le voyant qui correspond aux attentes. Certaines personnes ne jurent que par l’astrologie, inutile donc de consulter un tarologue.

De nombreux sites de voyance en ligne sont disponibles, avec des méthodes de voyance différentes. Certains assurent la qualité des prestations, ce qui est toujours rassurant pour les clients.

En ligne, la voyance en Suisse se pratique de deux manières :

  • Via les tchats de voyance,
  • Avec une réponse par courriel.

Le tchat permet d’être en lien direct avec le voyant, ce que ne fait pas la réponse par courriel.

voyance par téléphone
La voyance par téléphone a pleins d’avantages

La voyance par téléphone

Là encore, on retrouve l’avantage du lien direct avec le médium, on entend sa voix et cela peut créer un lien spirituel plus puissant et de trouver également le voyant qui nous correspond.

Certains voyants travaillent au sein d’une équipe, d’autres sont entièrement indépendants. Il reste néanmoins toujours possible de choisir son voyant. Avoir un bon ressenti de son voyant est important, cela peut aider à construire le lien spirituel.

Les cinq questions fréquentes posées lors d’une voyance

Cinq questions reviennent régulièrement lors de ces consultations :

  • Que me réserve mon avenir ?
  • Que me réserve ma vie amoureuse/professionnelle ?
  • Quels seront les changements importants dans ma vie ?
  • Que pouvez-vous me dire sur… ?
  • Dois-je poursuivre dans cette voie professionnelle ?

Ces questions sont les plus fréquentes, elles sont aussi une porte ouverte sur diverses autres questions, tournant autour des mêmes sujets, que se posent les clients en général.

En effet, l’avenir et les relations posent toujours de vastes questions auxquelles on souhaite obtenir, si possible une réponse, au moins une direction à prendre.

Demandez votre voyance suisse gratuite ci-dessous


RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER