The Casual Lounge – Le site de rencontre coquine

The Casual Lounge

L’avantage principal de The Casual Lounge, c’est sa différence avec les autres sites de rencontres. Ici vous pouvez soit voir des annonces de rencontres érotiques soit participer à un système de mise en relation.

Site jeune et dynamique pour les Suisses, un peu comme Parship.ch et Celibataire.ch, les femmes peuvent chercher l’homme de leur vie via un filtre de recherche.

Découvrez le site de rencontre coquin The Casual Lounge

Pour les hommes, vous ne pourrez répondre à une demande uniquement après avoir réglé un abonnement mensuel.

Le site contient plus de 145000 membres avec 58% d’hommes et 42% de femmes en Suisse. C’est en 2014 qu’à été créé The Casual Lounge, site de rencontres érotiques avec à ce jour plus de 350000 membres au total dans le monde.

Le site propose de vivre ses fantaisies sexuelles et dans votre description, l’on va directement au but avec des indications comme fouet, câlins doux ou autres demandes diverses. Bien entendu, vous pourrez donner librement cours à vos envies dès lors que vous vous serez inscrit sur le site.

Pourquoi choisir The Casual Lounge Suisse ?

Comme tous les sites de rencontres, vous trouverez chez The Casual Lounge des rencontres pour flirter de tous les âges. L’âge moyen pour ce site se situe à 31 ans pour les hommes et 34 ans pour les femmes.

L’on peut dire qu’il s’agit d’un site pour les personnes dynamiques, universitaires comme des personnes mariés ou célibataires. L’on trouve des membres bien plus jeunes que sur les autres sites de rencontres.

La moyenne d’âge est la suivante : 40% des membres sont dans les tranches d’âges entre 18 et 24 ans, 30% des membres sont dans les tranches d’âges entre 25 et 34 ans, 20% des membres sont dans les tranches d’âges entre 35 et 44 ans, 10% des membres sont dans les tranches d’âges 45 et 54 ans et 0% des membres sont au-dessus de 55 ans.

Mode de fonctionnement de The Casual Lounge

En tant que femme, tout est facile, vous disposerez d’un accès libre au site alors même que les hommes devront régler une cotisation.

Dès votre inscription, vous pourrez créer votre profil en y plaçant un pseudonyme et répondrez à un questionnaire sur vous ; âge, origine etc. En moins de cinq minutes vous serez en ligne sur The Casual Lounge.

Vous pourrez dès lors recevoir tous les jours des propositions de contact pour flirter en toute liberté.

Chaque profil est conçu d’une façon claire et simple. Vous trouverez sur le côté gauche des infos sur la personne désirée, une ou plusieurs photos et les envies sexuelles de votre futur partenaire.

Vous pouvez également voir des photos érotiques et trouver le lieu où vos partenaires souhaitent vous rencontrer.

Prix de votre abonnement à The Casual Lounge

Très facile pour vous abonner et un parcours du combattant pour vous désabonner

Si vous vous décidez pour ce site de rencontre, il vous en coûtera pour un mois d’abonnement, 79,90 francs. Pour un abonnement sur 3 mois, 69,90 francs par mois et pour un abonnement sur 6 mois, 59,90 francs par mois. Le mode de paiement étant la carte de crédit.

Le plus difficile dans ce genre de site, c’est le fait de vouloir annuler son abonnement, même si celui-ci n’est que de 3 mois. En effet, vous signez pour 3 mois mais l’on vous prendra tous les mois le montant de votre abonnement pendant plusieurs années.

Il vous faudra envoyer ou un fax ou une lettre recommandée en y indiquant les raisons de votre annulation.

Pour un abonnement de 3 mois, vous devrez avertir le site The Casual Lounge 1 mois avant.

Il est très facile de vous enregistrer, mais vous trouverez un parcours du combattant pour vous en débarrasser, ce qui est toujours très énervant.

Autres sites de rencontres :