Astuces pour rafraîchir un ordinateur portable

rafraîchir un ordinateur

Il est parfois difficile de rafraîchir un ordinateur portable, même en lui fournissant des ventilateurs. Pourtant, ça fait peur d’entendre des ronflements et de sentir une température élevée sur son PC.

Il n’est pas nécessaire d’appeler un informaticien, ni d’acheter un ventilateur. Si votre ordinateur portable chauffe, voici quelques astuces pour le rafraîchir sans dépenser un centime.

Voici les astuces-utiles pour rafraîchir un ordinateur portable !

Astuce 1 : utiliser une boite d’œufs

Il n’est pas nécessaire d’investir pour acheter un ventilateur pour votre ordinateur. S’il chauffe, il suffit de mettre en dessous de ce PC une boite d’œufs vide pour le rafraîchir. En passant, c’est aussi un moyen efficace pour refroidir votre Mac.

Astuce 2 : utiliser des bouchons

Une autre astuce pour rafraîchir votre ordinateur portable : cherchez quatre bouchons (en plastique, en bois, etc.) identiques pour refroidir votre PC. Mettez-les en dessous de votre ordinateur lorsque vous travaillez.

Quelle que soit l’astuce qui vous convient, ce sera toujours avantageux pour rafraîchir votre ordinateur sans trop dépenser.

Préparez-vous seulement à travailler toujours sur une table, car vous ne pouvez plus démarrer votre ordinateur et travailler sur le lit ou dans votre jardin.

Autre astuce à lire :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER