Audi Q4 : le nouveau SUV Audi

Audi Q4

Découvrez le nouveau SUV de la marque allemande, l’Audi Q4. La célèbre marque automobile Audi a impressionné beaucoup de monde avec ses derniers modèles de SUV Q3.

Et même si quelques défauts et lacunes ont cependant été trouvés à cette série de SUV, le constructeur compte bien frapper un coup fort avec son prochain modèle déjà en usine, le SUV Audi Q4.

Découvrez l’Audi Q4 en 3 questions

Nous vous proposons de découvrir, en 3 questions, l’essentiel à savoir sur l’Audi Q4.

À quoi ressemblera l’Audi Q4 ?

Pour ce modèle qui s’annonce également impressionnant, il faut dire qu’Audi a prévu de mettre le paquet. Si on relève aisément que, contrairement à ses concurrents, la marque ne possède pas une grande variété de SUV, c’est bien dans l’optique de remédier à cela que le modèle Q4 arrive en grande pompe.

La marque a fait savoir que la nouvelle voiture phare de sa gamme SUV aura « une allure très sportive avec sa silhouette typique rappelant un coupé ». C’est donc une première dans cette gamme pour Audi, avec un SUV coupé qui devrait constituer une amélioration du modèle Q3.

Audi Q4

Quels moteurs seront disponible pour la nouvelle Audi Q4 ?

Deux types de moteurs seront au rendez-vous pour l’Audi Q4 : un moteur à essence de 1,5L et un moteur diesel de 2L. La voiture intégrera 5 cylindres 2.5 TFSI pour 400 chevaux, empruntés à a la dernière RS3.

Autant dire que le bolide d’Audi en aura dans le ventre. Il faut préciser qu’il est prévu un modèle hybride rechargeable de ladite voiture afin de satisfaire tout le monde.

Quand sera disponible l’Audi Q4 ?

Si elle fait jaser beaucoup d’admirateurs de SUV et de la marque Audi en particulier, la Q4 ne sera disponible sur le marché qu’à partir de 2019.

Elle est certes déjà en construction à Györ en Hongrie, mais il faudra patienter encore plus d’une année pour pouvoir se la procurer.

Voici la vidéo de l’Audi Q4 présentée au Salon de Francfort

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER