Astuces pour désactiver l’enregistrement de mot de passe

désactiver l’enregistrement de mot de passe

Voici nos astuces pour désactiver l’enregistrement de mot de passe. Sur Internet, si vous utilisez Google Chrome comme navigateur, vous avez surement remarqué qu’une demande d’enregistrement de votre mot de passe s’affiche toujours lorsque vous vous connectez sur Gmail, sur Facebook ou encore sur YouTube.

C’est parfois désagréable de le voir tout le temps. Astuces-utiles vous explique comment l’éviter.

Voici quelques astuces pour désactiver l’enregistrement de mot de passe

Étape 1 : Rendez-vous dans « Paramètres »

Pour vous expliquer brièvement cette fonctionnalité, il s’agit d’une demande d’enregistrement de mot de passe dans un formulaire d’identification. Si vous acceptez cette demande, vous n’avez plus besoin de taper votre mot de passe quand vous voulez rouvrir votre compte.

Donc, pour le désactiver, il suffit de vous rendre dans la fonctionnalité « outils », puis dans « Paramètre ».

Étape 2 : Désactivez le menu « Proposer d’enregistrer mes mots de passeWeb »

Une fois dans le Paramètre, vous devez trouver une option «paramètre avancé ». Cliquez dessus et désactivez ensuite le menu « Proposer d’enregistrer mes mots de passeWeb ». Ce menu se trouve dans l’option « mots de passe et formulaires ».

Maintenant Chrome ne vous demandera plus d’enregistrer votre mot de passe dans le formulaire d’identification. N’est-ce pas simple cette astuce pour désactiver l’enregistrement de mot de passe ?

Autres articles à lire :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER