Radin : Comment faire des économies ?

faire des économies

Il n’est point besoin d’être radin pour faire des économies. En effet, le coût de la vie en Suisse est très cher et ne cesse de grimper et l’on ne peut parler d’être un radin si l’on souhaite faire quelques économies.

La Suisse est l’un des pays les plus chers en Europe et va de pair avec des salaires élevés. Cependant il existe des différences entre tous les cantons.

Dans les grandes villes, les familles ont du mal à faire le tour entre loyers exorbitants, assurances très chères et prix des produits consommables hors de prix. Il est donc nécessaire aux habitants de la Suisse de trouver des combines pour faire des économies tous les jours et seul internet le permet.

Les frais de ceux qui vendent sur le net sont nettement plus bas que les vendeurs se trouvant dans un commerce ; ils n’ont aucune location à régler et nous vous donnons ci-dessous quelques solutions pour faire des économies.

Radin : Nos solutions pour faire des économies en Suisse

Faire les soldes !

En Suisse, les soldes c’est toute l’année. Contrairement à la France, la Suisse ne limite pas les périodes de soldes, ce qui

Profitez du Black Friday

faire des économies

Le jour où vous devez vous trouver sur le net pour faire des achats, c’est le jour du Black Friday. Importé des Etats-Unis, ce jour noir ou vendredi noir sera le vendredi 23 novembre en 2018 et certainement, le jour des plus belles promotions de l’année. Ces journées de promotions peuvent démarrer quelques jours avant pour se terminer le lundi suivant, mais surtout vous pourrez faire les meilleures affaires de l’année.

Touchez du cashback !

Connaissez-vous le cashback ? Ceux sont des sites qui vont vous verser des primes lors de tous vos achats sur le net ainsi qu’en parrainant des amis. A chaque fois que vous faites un achat, votre montant de cashback augmente.

Il existe également un site qui propose du cashback en souscrivant des assurances.

Nous avons tous une assurance maladie, une assurance automobile, une assurance ménage et si l’on est une famille nombreuse, les montants peuvent grimper à plusieurs milliers de francs chaque année.

La société We Group propose les meilleures assurances dans tous les domaines et du cashback sur tous ses produits. Une idée intéressante de faire des économies sur des sujets sensibles et obligatoires en Suisse comme les assurances.

Comparez vos achats en boutique puis sur le net !

Si vous avez le temps, vous pouvez vous rendre dans des boutiques connues et y faire vos découvertes vestimentaires puis vous rendre sur le net et comparer les prix. Si vous avez trouvé votre bonheur, achetez où le prix y est le plus intéressant.

Vous pouvez vous rendre dans des grands magasins de jouets puis sur le net, dans une boutique de luxe puis sur le net, chez un tour opérateur pour vos prochaines vacances puis retrouver le même programme sur le net.

Il n’y a qu’avec ce principe que vous arriverez à faire de belles économies.

Codes promo en ligne !

Un des moyens de faire des économies, c’est les codes promo. Pour une femme qui souhaite se faire belle et se faire les ongles, si celle-ci règle 100 francs dans son institut de beauté, elle pourra trouver sur le net des sites proposant le même service pour seulement 50 francs. Dans ce cas précis, vous ferez 50 francs d’économie.

Dans le même cas, si vous louez une voiture 80 francs par jour et que vous tombiez sur un code promo à 50 francs par jour, vous ferez là encore de belles économies.

Il existe quelques très bons sites avec des codes promo en ligne concernant votre ville ou avec des annonceurs nationaux et de grandes enseignes en Suisse.

Concours !

Déjà participé à des concours ? Que souhaitez-vous gagner aujourd’hui ? Une automobile, une télévision, des bijoux, un voyage ou une tablette ? Il existe sur le net des centaines de sites qui proposent de gagner de tout et de rien !

Il faut répondre à des questions ou envoyer des mails et parrainer vos amis ou votre famille. Il y a certainement des centaines de gagnants, mais l’on perd toutefois pas mal de temps sur ces sites qui se rétribuent surtout grâce à votre présence !