Rock Oz’Arènes révèle une partie de son programme 2019

Rock Oz'Arènes

Le célèbre festival Rock Oz’Arènes compte mettre à l’honneur, lors de sa prochaine édition en août 2019, à Avenches, de nombreux styles de musique comme le hard rock, l’electro, la chanson française et la musique celte.

Du mercredi 14 août au dimanche 18 août 2019, Avenches sera le terrain de jeu de grands artistes. D’ailleurs, les noms des premiers artistes qui y apparaîtront ont été dévoilés, pour augmenter l’anticipation des fans.

Cette fois encore, l’ambiance des arènes romaines est assurée et les futurs spectateurs ne voudront pas manquer une miette du spectacle !

Programme Rock Oz’Arènes 2019 : une partie des artistes présents

Scorpions : représentants du Hard Rock

Le mercredi 14 août 2019, soit le premier soir du festival Rock Oz’Arènes, aura l’immense honneur d’accueillir les célèbres Scorpions en tant que tête d’affiche. Cette légende vivante du hard rock, venue d’Allemagne, transportera les spectateurs avec ses musiques phares, telles que « Still Loving You » et « Wind of Change », alternant entre leur incomparable gros son et leurs inoubliables ballades. Leurs guitares résonneront lors de cette soirée et lanceront le début du festival.

La chanson française : un incontournable

Trois artistes majeurs de la chanson française se succéderont le soir du jeudi 15 août 2019.

Tout d’abord, Christophe Maé, qui interprétera ses titres phares, comme « Il est où le bonheur ».

Puis Bénabar, avec des extraits de son dernier album, appelé « Le Début de la suite ».

Et, pour clore la soirée, le Boulevard des Airs, accompagné de ses musiques hypnotiques et entêtantes. Ils viendront pour le plus grand plaisir de leurs fans et leurs chansons feront sans aucun doute la joie du public entier !

Le soir du jeudi 15 s’annonce d’ores et déjà festive.

L’electro : un franc succès

Pour sa 28ème édition, la partie Electroz’Arènes du festival fera irradier toute son énergie pendant deux jours complets, pour le plus grand bonheur du public qui est demandeur. Avec son succès qui s’accroît au fil des ans, l’electro obtient la place qu’il mérite lors de ce festival : le vendredi 16 et le samedi 17 lui seront entièrement consacrés. Un abonnement spécial peut être choisi pour participer à ces deux soirées.

Le vendredi 16 août 2019, les meilleurs DJs EDM se succéderont derrière les platines pour vous faire vivre une nuit incomparable ! Le lendemain, samedi 17 août, la journée commencera tout doucement à 16 heures, avec des « chill out », pour continuer avec de la techno, et ce jusqu’à 4 heures du matin. Douze heures continues d’electro qui raviront les fans et les empliront d’énergie, pour vivre une nuit de folie.

Musique folk : la grande nouveauté de l’année

Le dimanche 18 août 2019 verra l’apparition d’une nouveauté : une soirée folk, avec des épopées musicales provenant des mondes mythiques des vikings et des celtes. Wardruna et Alan Stivell seront au rendez-vous pour ensorceler tous les festivaliers.

Autres articles à lire :