Comment savoir si quelqu’un se connecte sur votre Facebook ? Il n’est pas rare de voir des messages ou des publications sur votre compte dont vous n’avez jamais envoyé.

Avec ce type de réseau social, il est possible de gérer cette activité suspecte grâce à l’outil de sécurité.

Découvrez nos quelques astuces infaillibles pour savoir si des espions indésirables se sont infiltrés sur votre compte Facebook.

Voici comment vérifier et savoir si quelqu’un se connecte sur votre Facebook.

Étape 1 : Connectez-vous

La première étape pour savoir si quelqu’un se connecte sur votre Facebook est bien sûr de vous connecter sur votre compte.

Étape 2 : Rendez-vous dans l’outil de sécurité

L’étape suivante consiste à sécuriser votre compte. Cliquez sur « Paramètre » (une petite flèche en haut et à droite de la barre d’outils). Vous trouverez un tableau à gauche. Cliquez ensuite sur « Sécurité ».

Étape 3 : Mettez fin aux activités suspectes

Une fois que vous êtes dans le paramètre « sécurité », vous devez trouver une liste des tâches, dont « Où vous êtes connecté(e) ». Cliquez ce lien pour savoir si quelqu’un se connecte sur votre Facebook.

Une liste des appareils et des lieux de connexion sur votre compte doit s’afficher. Si vous voyez une activité suspecte, cliquez sur « arrêter l’activité ».

Étape 4 : Changez de mot de passe

Si vous êtes victime de cet espionnage, il est conseillé de changer votre mot de passe après avoir mis fin à des activités suspectes. Pour cela, allez dans l’option « Général » puis cliquez sur « mot de passe ».

Autres articles à voir :