SlowUp – découvrez les SlowUp en romandie

SlowUp
[image - SlowUp.ch]

Pratique.ch vous propose de découvrir les SlowUp en suisse romande.

Gérée par une association, SlowUp fait la promotion de la mobilité douce et des journées sans voitures.

Les slowUp existent en Suisse depuis l’année 2000, et depuis, ce chaque année ce sont plus de 400’000 cyclistes qui y participent.

Voici les principaux SlowUp en suisse romande.

SlowUp du Jura

Le slowUp Jura Agglo’balade aura lieu le dimanche 25 juin 2017. Le parcours de 34 km sera identique aux années précédentes : il traversera les villages de Courroux, Courcelon, Vicques, Courrendlin, Châtillon, Courtételle, Courfaivre, Bassecourt et Develier

slowUp de la Vallée de Joux

Le slowUp de la Vallée de Joux aura lieu le 2 juillet 2017. Le parcours de 23 km du parcours du slowUp se déroulera en majorité sur des routes fermées à la circulation.

slowUp la Gruyère

Le slowUp la Gruyère aura lieu le 9 juillet 2017. Le slowUp la Gruyère se déroulera sur le parcours autour du lac de la Gruyère, et sera jalonné d’animations et de dégustations de produits locaux.

slowUp Lac de Morat

Le slowUp Lac de Morat aura lieu le 29 avril 2018. Le slowUp fera une boucle de 34 km autour du lac de Morat, sur des routes fermées au trafic motorisé.

Pour trouvez plus d’information sur tous les slowUp de Suisse, allez sur le site officiel de l’association en cliquant ici

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER