Où manger les meilleurs sushis à Lausanne

sushis à Lausanne

Pratique.ch vous propose de découvrir ou manger les meilleurs sushis à Lausanne. Emblème de la cuisine japonaise, l’on trouvera certainement plus de sushis à Lausanne que dans tout le Japon !

En effet, le sushi a été inventé pour nous les européens et sa consommation y est qu’occasionnelle au Japon.

Si vous raffolez de sushis, de sashimis, makis et autres tatakis, nous vous proposons ci-dessous une liste de restaurants dans la belle ville de Lausanne.

Où manger les meilleurs sushis à Lausanne

manger les meilleurs sushis à Lausanne

Restaurant le Palace Sushi Zen

Faites votre réservation au restaurant le Palace Sushi Zen en cliquant ici

Au bord du lac Léman, le Palace Sushi Zen offre une cuisine japonaise traditionnelle grâce à ses cuisiniers japonais. Raffinement pour ses sushis et sashimis comme pour toute sa carte. Pour manger les meilleurs sushis à Lausanne, nous vous recommandons le nigiri unagi, le maguro foie gras ou les œufs de caille et d’esturgeon.

Le prix moyen à la carte est à 60 francs.

Le restaurant Kazoku Lausanne

Faites votre réservation au restaurant Kazoku Lausanne en cliquant ici

Ici la cuisine japonaise est ambitieuse et créative. Entre gastronomie japonaise et française, vous trouverez une décoration sobre mais toujours avec une touche asiatique. Demandez conseil pour votre sélection des meilleurs sushis à Lausanne ou faites votre choix selon votre inspiration.

Prix moyen du menu : 67 francs.

Restaurant Fusion

Faites votre réservation au restaurant Fusion en cliquant ici

Vous trouverez le restaurant Fusion au cœur de Lausanne dans un cadre feutrée et conviviale. Cuisine japonaise et européenne pour une expérience culinaire inédite. Choisissez selon vos envies le bœuf wagyu avec du saké ou un homard bleu français avec un bon verre de vin rouge.

Prix moyen à la carte : 50 francs.

Menu à 80 et 120 francs.

Restaurant Oniwa

Faites votre réservation au restaurant Oniwa en cliquant ici 

Proche du Flon, le restaurant Oniwa offre à ses clients une cuisine japonaise avec sushis, sashimis ou makis et des plats sous la forme de brochettes de crevettes ou de poulet. Ici le mobilier est somptueux et vous marcherez sur de beaux tapis persans. Assiette gustative et saveurs à la perfection pour un coût très abordable.

Prix moyen à la carte : 32 francs

Duo Thai – Sushi

Faites votre réservation au restaurant Duo Thai – Sushi en cliquant ici

Dans un cadre sobre mais élégant, le restaurant Duo offre deux salles de restaurant donnant sur un jardin fleuri. Mets conviviaux et exotiques pour tous vous trouverez des sushis et sashimis se déclinant selon vos envies du moment. Autres plats incontournables ; Foie gras, crabe, œufs de saumon, thon, saumon ou homachi.

Prix moyen à la carte : 38 francs.

Menu du jour : Dès 18,90 francs

Autres articles à lire :