Astuces pour avoir un beau bronzage

avoir un beau bronzage

On vous propose quelques astuces indispensable pour avoir un beau bronzage. Le bronzage est à la mode, et chacun d’entre nous aimerai avoir un teint de peau sympathique à regarder.

Suivez nos astuces pour avoir la garantie d’un joli hâle longue tenue et harmonieux.

Avant toutes astuces, il est important de préciser, encore une fois, que le soleil est dangereux pour la santé. Il faut donc s’en protéger avec des crèmes anti-UV

Voici nos astuces pour avoir un beau bronzage

Faite un gommage pour avoir un beau bronzage

Pour que votre bronzage tienne longtemps, effectuez un gommage une fois par semaine. Votre peau se renouvelle tous les 21 jours, l »accumulation des peaux mortes est l’ennemie à combattre. Un gommage au gros sel et au sucre est idéal.

Le frottement mécanique du sel va tonifier votre peau et le sucre va adoucir. Votre peau est prête pour recevoir un joli hâle

Pour avoir un beau bronzage, utilisez des auto-bronzants

Choisissez un lait auto-bronzant ou mélangez une petite noix d’auto-bronzant et de lait hydratant dans un bol. Les deux principes fonctionnent très bien. Répartissez votre auto-bronzant sure peau sèche de la pointe des pieds et le reste du corps.

Pour le dos, munissez-vous d’un gant de toilette pour une application optimale. Veillez à ne pas appliquer de produit sur vos sourcils.

Les compléments alimentaires pour avoir un beau bronzage

Au cours d’un repas, prenez un complément alimentaire à base de bêtacarotène, tomate et lycopène comme Oenobiol autobronzant. Démarrez votre cure au moins un mois avant votre départ pour un résultat satisfaisant.

Attention, même si votre peau est hâlée, elle n’est pas protégée contre les rayons ultraviolets.

Voici une vidéo avec d’autres astuces pour avoir un beau bronzage

Autres astuces à lire :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER