3 astuces pour enlever les poches sous les yeux

enlever les poches sous les yeux

Quelles sont les astuces naturelles pour enlever les poches sous les yeux ? Les grosses valises sous les yeux, vous voulez vous en débarrasser le plus tôt possible. Vous vous efforcez à les masquer par de généreuses couches de maquillage.

Toutefois, le correcteur n’est pas l’unique remède à cet ennemi qui vous donne l’air de 5 ou 10 ans de plus votre âge. Vous n’avez peut-être pas encore essayé certains de ces remèdes de grand-mère pour enlever les poches sous les yeux.

Rapides et efficaces, ces solutions naturelles vous aident à vous sentir bien dans votre peau, belle et jeune !

Voici 3 astuces naturelles pour enlever les poches sous les yeux

La pomme de terre

Prenez une pomme de terre non encore cuite et découpez-la en rondelles. Refroidissez les rondelles dans le frigo pendant un quart d’heure. Sortez-les et disposez-les sur vos yeux fermés.

Restez allongée pendant 20 minutes et voilà comment enlever les poches sous les yeux, comme elles n’ont jamais existé.

Le thé vert

Une autre solution naturelle consiste à utiliser du thé vert pour enlever les poches sous les yeux. Infusez 2 sachets en laissant refroidir la tisane. Une fois refroidie, plongez deux compresses à l’intérieur et appuyez délicatement sur les zones concernées. Laissez-les agir pendant 20 minutes environ.

Une occasion pour vous de faire une petite sieste, car ainsi le résultat sera encore plus meilleur.

Une cuillère pour enlever les poches sous les yeux

Simple, rapide, mais efficace… Une cuillère, qui n’en a pas à la maison ? Il suffit de refroidir d’abord deux cuillères dans un réfrigérateur pour que l’effet du froid dégonfle rapidement les grosses valises sous les yeux.

Recouvrez-les ensuite d’un tissu fin (afin de ne pas trop agresser les contours des yeux) et disposez les parties bombées sur les poches en les massant légèrement avec, en opérant de l’intérieur vers l’extérieur, et ce pendant pas moins de 5 minutes.

Voici d’autres astuces pour enlever les poches sous les yeux en vidéo

Autres articles à découvrir :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER