Cette saison, pour être tendance, vous devrez absolument adopter le balayage Glow lights. Cette coiffure, qui a déjà séduit Kate Moss, sera sur toutes les têtes.

Grâce à nos conseils, vous pourrez également arborer cette nouvelle coloration !

Toutes les femmes vont adorer le balayage Glow lights cette saison

En quoi consiste cette nouvelle coloration tendance ?

Cette saison, une toute nouvelle tendance va faire son apparition dans le domaine de la beauté et de la coiffure. Il s’agit alors du balayage Glow lights. Vous en avez peut être déjà entendu parler.

En effet, ce dernier a été adopté par la célèbre top modèle, Kate Moss, qui ne peut plus s’en séparer. Vous devez alors vous demander en quoi consiste plus précisément cette nouvelle coloration.

Ainsi, le Glow lights est un balayage dans les nuances blondes. Ce dernier est très lumineux. Il se caractérise par la coloration de mèches dorées dans toute la chevelure. L’objectif est d’obtenir un résultat homogène et qui soit le plus naturel possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Moss Agency (@katemossagency)

Pour arborer cette coloration, vous l’aurez compris, vous devrez déjà avoir une base claire. Si vous avez les cheveux foncés, vous devrez passer par une décoloration. Ce balayage va apporter de l’éclat à votre teint et sublimer votre visage. Il va donc à toutes les femmes.

Il mettra parfaitement en valeur votre carré. Vous pourrez alors l’adopter peu importe la nature de votre chevelure. Ce balayage sera idéal avec des cheveux frisés et une frange Baby bangs.

Réaliser le balayage Glow lights parfait

Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur ce balayage, il vous reste encore à déterminer comment vous allez bien pouvoir faire pour le réaliser. Contrairement aux Scandi Waves, cette coloration est plutôt technique.

Elle demande une certaine expérience ainsi qu’une grande maîtrise pour être réalisée parfaitement. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vous rendre chez un coiffeur professionnel. Au moins, vous ne serez pas déçue du résultat.

Même si vous avez les cheveux clairs, une décoloration sera nécessaire sur les mèches qui seront colorées. En ce qui concerne l’entretien, le balayage Glow lights est très naturel. Même en cas de repousse, il se mélangera parfaitement dans votre chevelure.

Vous devrez simplement veiller à bien hydrater vos cheveux, en particulier si ces derniers sont abimés. Pour ce faire, vous devrez réaliser un masque nourrissant une à deux fois par semaine. Alors, prenez vite rendez vous chez votre coiffeur !