Rencontre à Fribourg – Où faire des rencontres

Rencontre à Fribourg

Rencontre à Fribourg. Comment dont les femmes et les hommes dans la région de Fribourg pour se rencontrer ? Il est confirmé par les statistiques qu’il existe de plus en plus de célibataires et pourtant ceux-ci, ne souhaitent pas le rester.

Comme pour faire des rencontres à Lausanne, pour ne pas rester seul, il existe plusieurs solutions.

Où faire des rencontres à Fribourg

La première et la plus facile est de faire des rencontres sur le net.

Vous pouvez soit lire des petites annonces sur Anibis.ch, soit y placer vous-même une petite annonce gratuite de rencontre à Fribourg. C’est la solution la plus facile et qui ne vous demande pas de rencontrer l’autre en direct. C’est aussi celle des personnes qui sont timides et qui ont peur de se dévoiler directement.

La deuxième solution, c’est les sites de rencontres.

Grâces aux sites de rencontre spécialisés en Suisse, vous pourrez rapidement faire la connaissance virtuelle d’habitant du Canton de Fribourg. Les sites tels que Celibataire.chThe Casual Lounge, Parship, etc… permettent de faire une recherche avec des critères géographiques.

Quelques chiffres sur les rencontres à Fribourg

Dans la région de Fribourg se trouvent plus de 300000 habitants et sur ce chiffre, l’on trouve environ 70000 célibataires, c’est un peu moins que la moyenne nationale qui est de 35%.

Pour compléter ce chiffre, le célibataire à la recherche du grand amour se monte à 30000. Cela fait un grand nombre de fribourgeois qui tous les jours recherchent sur leur ordinateur des petites annonces de rencontres à Fribourg ou encore qui sont inscrits sur des sites de rencontres.

Les lieux de rencontre à Fribourg pour ceux qui préfèrent les rencontres directes.

Autre moyen pour faire des rencontres à Fribourg, les soirées speed dating. Il en existe plusieurs par mois, mais encore faut-il bien se renseigner ; allez sur internet et faites une recherche de dates, ce concept de rencontre est très attrayant.

Si vous n’êtes pas timide et toujours célibataire, il est possible de se rendre au cœur de Fribourg et de boire un coup dans des lieux sympa.

Nous vous proposons de faire des rencontres à Fribourg dans un bar à tapas ; le Toro 1904, lieu ou l’ambiance y est très sympathique pour un apéritif.

Si vous êtes plus intello, le café du Belvédère vous attend, vous y trouverez des bouquins, de belles boiseries mais également un lieu ou vous pourrez déguster de bonnes bières.

En dernier, vous pourrez vous rendre dans un pub irlandais, Le Paddy Reilly’s, pour boire une Guinness et peut-être y rencontrer vos âme sœur !

Autre article à lire :