Astuces pour se connecter avec plusieurs comptes Skype

se connecter avec plusieurs comptes Skype

Est-il possible de se connecter avec plusieurs comptes Skype en même temps ? Tout comme votre compte Gmail, vous pouvez ouvrir simultanément votre compte Skype professionnel et votre compte personnel.

Outre la possibilité de faire des appels vidéo/audio ou de partager des fichiers joints ou encore de réaliser une conférence Skype, ce type de réseaux sociaux offre plus de fonctionnalités, dont la connexion à plusieurs comptes.

Découvrez comment se connecter avec plusieurs comptes Skype !

Astuce 1 : Rendez-vous dans web.skype.com

Cette astuce est destinée au système Windows. Pour vous connecter avec plusieurs comptes Skype, il est conseillé d’utiliser la version Web de ce réseau social. Vous aurez la possibilité d’ouvrir un autre compte à part celui en cours d’exécution.

Pour accéder à cette version web, il suffit de vous rendre dans web.skype.com.

Astuce 2 : Utilisez l’invite de commande

Sinon, vous pouvez aussi utiliser plusieurs instances en vous rendant dans l’invite de commande. N’hésitez pas à taper « C:\ProgramFiles (x86)\Skype\Phone\Skype.exe\secondary », pour vous connecter avec plusieurs comptes Skype. Si vous utilisez un Mac ou un Linux, c’est encore plus simple.

En tout cas, les méthodes ne sont pas les mêmes, mais il est possible de vous connecter sur plusieurs comptes Skype sur ces ordinateurs.

Autres articles à lire :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER