Décoration pour la table de Noël – voici quelques astuces

décoration pour la table de Noël

Envie d’une jolie décoration pour la table de Noël ? Le soir du réveillon, vous voulez que votre table soit parée de ses plus beaux atours pour épater votre famille ou vos amis.

Avec tout ce que vous avez déjà dans vos placards, vous pourrez créer une table de fête unique qui inspire la magie de Noël.

Découvrez sur astuces utiles des idées déco très inspirantes pour votre table de Noël, qu’elle soit ronde ou carrée, grande ou petite.

Voici comment créer une décoration pour la table de Noël.

De la sculpture sur fruits

Une décoration comestible, ça vous tente ? Réveillez l’artiste en vous, et créez avec des oranges une jolie décoration pour la table de Noël. Prenez toutes les oranges que vous voulez.

Laissez-vous emporter par votre créativité. Commencez par réaliser de simples rayures qui donnent de très bel effet. Vous pourrez ajouter d’autres ingrédients pour faire jouer un contraste de couleur, comme les clous de girofle.

Ces appétissantes décorations de table permettent en outre de parfumer toute la pièce à Noël.

Des apéritifs hauts en couleur

Le moment de l’apéritif lance les fêtes du réveillon de Noël. Dès cet instant, vous pourrez éblouir vos convives avec une jolie décoration pour la table de Noël. Impressionnez-les avec des apéritifs colorés.

Pour ce faire, il suffit de mélanger du champagne (que vous pourrez aussi remplacer par un vin blanc pétillant bien moins cher) avec un jus de fruit de votre choix ou une liqueur.

Comme ça, vous mettrez de la couleur et du bonheur sur votre table de Noël.

Une déco sous le signe de la nature et de la fraîcheur

Votre promenade en forêt ou dans le parc permet de trouver des idées de décoration pour la table de Noël.

N’hésitez pas à mettre des pommes de pin ou de petites branches de houx sur votre table de fête. Pour les customiser, un coup de bombe dorée ou argentée suffit !

Découvrez le tuto vidéo pour créer des décorations pour la table de Noël

Autre article à lire :

RECEVEZ NOS DERNIERS ARTICLES

Nos astuces, conseils & recettes directement dans votre mail

PARTAGER