Astuces simples pour améliorer la performance d’un iPhone

améliorer la performance d’un iPhone

Envie de booster et d’ améliorer la performance d’un iPhone ? Les amateurs de smartphone à la pomme ont sans doute remarqué qu’au fil du temps, leur petit bijou technologique perd de la rapidité…

Et surtout si vous vous servez des dernières mises à jour, vous effectuez des téléchargements ou vous l’utilisez constamment. Même les Apple performants comme l’iPhone 7 ne peuvent y échapper.

Peu importe, il vous suffit de faire quelque ménage et vous retrouvez un tout nouveau iPhone plus rapide.

Voici des trucs pratiques pour améliorer la performance d’un iPhone.

Redémarrez votre iPhone

Oui, ça marche aussi comme l’ordinateur ! En le redémarrant, votre iPhone retrouve leur puissance comme au tout début. Lorsque votre iPhone rame, il suffit d’appuyer pendant 4 secondes sur le bouton situé en haut. Dès l’apparition du bouton « Éteindre », glissez votre doigt de gauche à droite. C’est le truc simple pour améliorer la performance d’un iPhone.

Faites le ménage dans vos messages

Les SMS et les MMS, lorsqu’ils atteignent les 500 Mo, font perdre à votre iPhone sa rapidité et sa performance. Du coup, vous devrez supprimer le maximum de conversations en touchant l’application « Messages ». Choisissez-en un et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite. Confirmez en appuyant sur « Supprimer ».

Faites le ménage dans votre messagerie

Les messages vocaux prennent aussi de la place en ralentissant votre téléphone comme un ordinateur. Il faudrait alors les effacer. Faites ça toutes les semaines, et votre iPhone ne se mettra plus à ramer !

Autres astuces à lire:
Astuces pour créer une image d’arrière-plan dans Word
Astuce pour lire les contenus d’une pièce jointe sur Outlook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here