Vernis à ongles : les 5 couleurs tendances

vernis à ongles tendances

Le vernis à ongles, ce produit cosmétique conçu pour sublimer les ongles des femmes, est composé de solvants, de résines et de nitrocellulose.

Disponible en différents coloris, facile à emporter dans un sac ou une trousse de maquillage, cet accessoire est indispensable pour alimenter un look.

Voici les 5 couleurs tendances du vernis à ongles

Un coloris intemporel : le rose

Idéal pour une touche pop et flashy, le rose sera votre atout beauté de cet été. Optez ainsi pour cette douce couleur funky pour vos orteils et vos mains afin de les sublimer. Affirmez ainsi votre style avec un rose intense, comme un fuchsia ou un coloris se dirigeant plutôt vers la couleur framboise.

Ce vernis fleuri à emmener partout avec vous sublimera toutes vos tenues, aussi bien en journée qu’en soirée.

Du bleu clair au bleu profond

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un magnifique vernis à ongles bleu profond ? A adopter d’urgence, ce vernis bleuté permettra d’affirmer votre personnalité. De même, si vous souhaitez un bleu plus clair, vous pouvez également jouer la nuance en appliquant les deux bleus sur chacun de vos ongles.

tendances des vernis à ongles

Un vernis à ongles joli jaune

Longtemps éloigné des bars à ongles et des magasins, le vernis de couleur jaune fait son grand retour en ce moment. Soyez au top de la mode avec un joli jaune poussin et funky. Osez l’ensoleillement avec ce vernis tendance et actuel qui ne laissera personne indifférent.

Le vert dans tous ses états

Du vert canard au vert kaki, en passant par le vert bouteille, cette couleur a tendance à revenir en avant cette saison. Nacré, laqué, métallisé ou même pailleté, le vert est un coloris qui revient en force. A porter avec des vêtements clairs ou foncés, ce vernis risque de devenir une couleur classique.

Nouez l’originalité avec la couleur cuivre

Parfait pour briller de mille feux, le vernis à ongles cuivre est un produit indispensable dans votre trousse à maquillage. Pailleté ou non, ce vernis ensoleillé offre un côté métallique et hypnotisant à vos mains et à vos pieds.

Profitez ainsi de la belle saison pour vous faire une manucure des plus réussies avec ces couleurs tendances.

Autres articles à lire :